CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inombrable bugs, Besoin d'aide ^^

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:01:02

Bonjour tout le monde,

Voilà j´ai le jeu depuis ce matin, ma configuration est:
- AMD 3500+ (non O/C)
- 1 GO de Ram
- ATI X850XT (non O/C)

Et avant de me lancer dans l´installation de ce jeu j´ai tout d´abord:
- Utiliser un utilitaire pour nettoyer tous mes drivers.
- Ensuite j´ai installer le driver Omega 6.2(Base de Catalyst 6.2), pour ATI.
- J´ai ensuite installer le jeu jusque là aucun problème.

Les problèmes arrivent au démarrage du jeu, tout d´abord j´ai un problème au niveau de ma tour, car quand je lance le jeu, il y a soit la carte mère soit la carte graphique qui émet une sorte de bip toute les 2 secondes... Ce qui est assez dérangeant.
Ensuite je démarre une nouvelle partie avec toutes les configurations à fond (sauf le HDR comme ma carte ne détient pas de Shader Model 3.0), je vois mon personnage bouger tout seul... Il recule vers le côté, et cela sans arrêt, pas moyen de l´arrêter...

Donc tant que je n´aurai pas résolu ces problèmes, il me sera impossible de jouer à ce jeu que j´ai tout de même payer 60 euros... Et cela serait vraiment dommage de ne pas pouvoir y jouer.

Je demande donc à toutes les personnes expérimentés et connaissant déjà tous ces bugs de bien vouloir m´aider à résoudre mes problèmes.

Merci

PS: J´ai bien effectué une recherche avant de faire ma requête et aucune solution n´a été trouvé.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:02:30

si tu as un joystick ou une manette branchee, debranches la ca resoudra le pb du personnage qui bouge tout seul
l´autre probleme je sais pas :(
ca fait pareil pour d´autres jeux ?

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:04:14

Pour d´autres jeux, en fait cela diffère... Si le jeu est très gourmand par exemple F.E.A.R, cela me fait une sorte de bip, mais seulement toutes les 1 heures...

Et sinon un autres problème... Mon jeu redémarre dès que je peux bouger ^^

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:07:39

J´avais effectivement un adaptateur joystick de brancher en USB, je pense que le problème du personnage automobile vient surment de là, mais je ne peux pas essayer, car mon pc redémarre juste après avoir crée mon personnage (bref je ne vois que mon personnage bouger 2 secondes...).

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:14:27

:up:

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:28:11

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:57:45

necronium
necronium
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:03:24

Débranche ta manette, et essaye d´autres drivers plus anciens (ou plus récents, je ne connais pas trop ATI).

Sinon pour les bips, as-tu installé ta carte graphique toi-même ? Il y a peut-être un peu de jeu entre ta carte et le port, ou alors un peu de poussière qui gêne la connexion. Ouvre ton pc et nettoie-le.

@++

Underscoore
Underscoore
Niveau 1
26 mars 2006 à 14:11:26

Il faut regarder dans le man de la carte mère a quoi correspond cette fréquence de BIP. C´est peut un problème de surchauffe? Regarde si le ventilo sur la carte tourne bien

necronium
necronium
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:22:29

Ah oui tu peux aussi vérifier la température dans le BIOS après une heure ou deux de jeu (autre qu´oblivion)

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:49:50

Ma carte graphique passe de 50°C à 80°C... Je pense que le petit bip vient de la carte graphique. Comment remédier à ce problème ?

mad_d
mad_d
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:56:30

mets ton pc à coté de la fenetre ^^

(plus sérieusement : 80 c´est beaucoup trop chaud. il faudrait voir si le ventilo de la carte graph n´est pas encrassé)

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:24:27

En fait le problème était le ventilateur du chipset carte mère ^^ Le bip servait à prévenir une surchauffe de ceelui-ci. Il ne me manque plus qu´a investir 8 euros sur un nouveau bon radiateur !

Hum sinon 80°C ce n´est pas trop je crois, c´est seulement à 90°C que la surchauffe est présente.

EveryJudyDostix
EveryJudyDostix
Niveau 3
26 mars 2006 à 17:25:40

Juste te dire que les OMEGA me font perdre plus de FPS que les catalyst 6.3... tester et approuvé.

D6R27-H59P
D6R27-H59P
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:41:55

Quels sont les meilleurs drivers ? Et quel version ? Les omega ou les Catalyst ? j´ai entendu dire que les dernier Catalyst faisait perdre beaucoup de performances...

La vidéo du moment