CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doigts de la montagne 2

SimondeCyrodil
SimondeCyrodil
Niveau 2
29 mars 2006 à 19:12:48

Ben moi contact foudroyant avec assez de distance et 1 pierre de Welkynd ça a marché
sinon on gagneSPOILER

Spoiler

Un sort de foudre à distance pas cher en mana

Plus spoiler

mad_d
mad_d
Niveau 7
29 mars 2006 à 19:13:21

perso : haut elfe classe perso (toutes les écoles de magie sauf alchimie, et armure lourde en plus), signe du mage. Lvl 5 avec l´armure d´Umbra (j´en ai chié à l´avoir celle là d´ailleur), j´encaisse le retour d´eclair je pert la moitié de mes pv environ...

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
30 mars 2006 à 01:24:49

Quand à moi je suis mage Haut Elfe de niveau 23 et je meurs comme une merde lorsque je lance un sort de foudre sur la pierre. :-((

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
30 mars 2006 à 01:29:34

Pour ceux que ça interesse je viens de trouver la parade pour éviter d´encaisser des dégats lors de cette quete :
Il suffit de s´equiper d´un sort de foudre à distance, de le lancer sur la colone et de rapidement se planquer derriere une des 3 grande colones. Les eclairs ne vous atteindront même pas.

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
30 mars 2006 à 01:32:25

Par contre, chose curieuse, il me faut 676 de mana pour le lancer alors que j´ai "seulement" 350 ! Je doute arriver à le lancer un jour dans ces conditions...
Les autres, est-ce que vous arriviez à lancer le sort doigt de la montagne avec votre reserve de mana ?

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
30 mars 2006 à 01:52:28

D´après ce que je lis, le cout astronomique de 676 doit encore être un de ces bugs à la con ! Il parait qu´il est pas couteux, vous confirmez ?? ??

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
30 mars 2006 à 02:09:51

:up:

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
30 mars 2006 à 06:29:34

up

sebouney
sebouney
Niveau 1
30 mars 2006 à 11:56:06

Moi j´ai eu le sort "Doigt des dieux" suite a l´electrisation de la demi colonne mais après je ne sais plus ou aller pour terminer la quete... Le pb c´est que en prenant la quete partie 2 ca me coupe la recommandation du premier mec de la guilde des mages. Alors faut il retourner le voir et si oui est ce à Bruma et comment s´apelle t´il ?? ?

levly
levly
Niveau 4
30 mars 2006 à 12:07:36

J´aimerais bien confirmation, parce que si il est aussi cher que ca, ca vaut pas trop la peine de se casser la tête à l´avoir...

noathym
noathym
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:10:24

levly -> c le lezar ds la guilde des mages de la ville la plus proche, tu devrai trouver

akrian-> je croi ke le cout en mana diminue avec tes progres dans le talent, donc si tu a 2 en destruction, le sort te coute plus cher que si tu a 70

Mattyghan
Mattyghan
Niveau 2
30 mars 2006 à 15:59:01

Comme sebouney pour moi...

Je cherchait a avoir le max de recommendation pour la guilde des mages... il m´en manque plus que trois... je fais celle de chorrol... je vais chercher le bouquins sur le doigts des montagnes, je le refil au mage de chorol qui me dit OK pour la recommendation ; pis après je crois la nana qui me dit, bah non, va chercher le livre, alors je vais le prendre dans la caisse, je lui fil... et là, quand j´active ma quette des mages, il me dit d´aller à chorol, et le mage me dit juste que le livre a disparu... je suis donc allé le voller à la nana.. mais impossible de remettre le livre dans la malle ou de le refourguer au mage ou de le poser ou que ce soit !! !

QQn a une solution ? Paske j´ai cherché plus de 2 heures... et avec 35heures de jeu ca me ferais chier de recommencer un perso... bien sur mes sauvegardes sont postérieur à cette histoire...

Dans mes quettes réussies j´ai bien ttes les recommandations réussies, sauf celle de chorrol...

Mattyghan
Mattyghan
Niveau 2
30 mars 2006 à 16:52:30

:up:

Chu vraiment en galère vous savez !! ! :merci:

Halobox88
Halobox88
Niveau 4
31 mars 2006 à 13:22:41

Ba tu n´a pas une quete en cours avec la femme ?

C´est surement pour ca que tu ne peux pas le redonné a ta guilde, faut d´abord finir la quete.

Et sinon pour les autres, je ne sais pas comment vous faites :

Haut elfe (vulnérable a la magie) signe mage, classe mage, lvl1, je n´ai meme pas perdu 1/4 de mes pv avec le retour du sort.

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:22:51

En fait je viens de m´appercevoir que le principe de ce sort repose sur des postulats débiles ce sort comme votre level actuel et votre puissance. En gros, plus vous tardez à chercher ce sort et moins vous aurez de chances de pouvoir l´utiliser :
J´ai fait le test, j´ai tout d´abord tenté de le chercher au level 20 a peu près. Mais, voyant le cout exorbitant de mana (676), j´ai préféré attendre.
Revenu 5 level plus tard à Haute Nuée, le cout en sort avait évolué comme je le pensais et était passé à ... 1240 !! !! (pour 200 dégats de foudre dans une zone de 30 metres, une mini bombe H quoi !)

Donc moralité : Plus vous tardez à prendre ce sort, et plus vous aurez de chance d´avoir un sort extremement puissant et extremement inutilisable aussi. Et si vous le prenez trop tot, vous obtenez un sort de merde dont vous ne vous servirez probablement jamais !

La vidéo du moment