[SPOILER] (ceux qui n´ont pas finit la quête principale, n´allez pas plus loin ^^)
--------------------------------------------------
Alors !
J´ai finis la quête principale hier soir (4h du mat´, yay !) Martin a botté le cul de Dagon (moi je lui ai mit un p´tit coup d´épée dans le tibia en passant) tout est bien qui finit bien si on peut dire. J´ai reçu mon armure du Dragon Imperial (j´ai fait une petite cure intensive de deux semaine de sommeil dans mon manoire a Anvil pour me remettre de l´aventure
j´ai une reputation de 72, Champion de Cyrodil, Grand Champion de l´Arène, bref, j´suis une personalité...PAUVRE !
Putain j´ai finit la quête principale, et en tout et pour tout, j´ai du gagner quoi...15 000 Po ? (merci l´arène)
Alors entre l´achat du manoire de Benilus (j´me suis bien fait niqué au passage, 5000 au lieu de 2500 annoncé !) les réparations entre les nombreuses batailles, les corruptions par ci par la et toutes les dépenses, j´finis avec environ 5500 Po. Alors quand je vois des gens qui s´achète des épées a 11 000 Po, j´me demande comment ils font ^^ !
Comment on peut gagner pas mal d´or la ? parce que en revendant les loots tout ça, ça me met pas du pain sur la table !
Une autre question, quand est ce qu´il arrive le "Rêve du chasseur" ? que je fasse pas la quête qui y mène jusqu´a ce qu´on ai trouvé une solution plus simple que les gemmes pour le vampirisme. Parce qu´un Saint croisé chasseur de Vampire qui est lui même un vampire, ça l´fait moyen ! j´veux pas me faire un trip a la blade ^^
Voila voila