CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete doigts de la montagne

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
04 avril 2006 à 09:33:06

Essaye de trouver la fonction :rechercher: dans ce cas ;- )

Le_Ragondin
Le_Ragondin
Niveau 3
04 avril 2006 à 09:36:19

tu jettes un sort de contact de foudre, n´importe lequel, moi je l´aivia déjà niveau 1 celui que j´ai lancé et ça a marché

Le_Ragondin
Le_Ragondin
Niveau 3
04 avril 2006 à 09:38:04

et quand à la pierre, tu en trouve dans une des guilde de mage, mais je ne sais plus dans quelle ville :)

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:43:23

Akrian, merci, si j´ai poste sur ce topic pour ne pas en creer un nouveau, tu peux en deduire que j´ai utilise la fonction rechercher.
ayant trouve des reponses confuses, je me suis permis de poster...

merci Le-Ragondin, c´est bon j´ai une pierre de welkynd, mais pour le sort il fallait le savoir, c´est vrai que la traduction a pas mal d´erreurs!

morph0
morph0
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:00:51

et la pierre de welkynd yen a où pas trop loin de chorrol, parceque bon sans cheval

AKRIAN
AKRIAN
Niveau 6
04 avril 2006 à 10:05:57

Il est dit dans ces post que tu as du survoler rapidement que le sort de choc est un sort de foudre :-)))

Ayu
Ayu
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:10:19

Moi j´ai filer le livre a la guilde, ensuite, au petit matin, tu te position vers la chambre du chef de guilde (l´homme lezard) tu peu rentrer dedans donc sans la crocheter, et la tu trouve dans un des meuble le livre, tu le reprend (ca n aura pas d incidence ensuite, il se demandera juste ou il est passé) et tu va le donner a la femme. la quete s´enclenche pour une 2eme partie, 2 jour apres tu reparle a la femme pour qu´elle te donne sa note, ensuite il suffit que dans tes sort tu ai un sort genre ´contact electrique´ ou ´foudroyant´ et que tu ai une pierre de ´wykend´ (désolé pour l´orthographe) dans ton inventaire. tu va au piler, tu cast le sort electrique, tu es ensuite frappé par la foudre, tu recoit un nouveau pouvoir ;) ....

resultat -> tu es dans la guilde des mages et tout va bien, et tu a acomplie une petite quete annexe qui te permet d´avoir un nouveau sort... pourquoi se priver de faire les 2 ? :)

Badspear
Badspear
Niveau 1
04 avril 2006 à 10:34:25

moi perso, j´ai rendu lelivre a la guilde,puis j l´ai recup dans le coffre du lezard pour l filé a la fille puis je lui ai rechoper : resultat ya pas de jaloux c moi ké le livre ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:36:50

MORPH0 -> on trouve des pierres de welkynd dans toutes les ruines aleyides, y´en a partout dans le jeu, je crois que le symbole sur la carte est un cercle avec une croix dedans

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
04 avril 2006 à 13:42:29

nan y faut le rendre a la guilde d´abord ensuite tu suis l´argonien qui va ranger le livre sois disant "en securité". Ensuite tu vole le livre et tu l´amene a earana. Comme ca tout le monde est content!

Ryurick
Ryurick
Niveau 5
04 avril 2006 à 13:49:29

J´allais le dire gamer sniiiiffff

HokutoNoFred
HokutoNoFred
Niveau 1
04 avril 2006 à 23:30:42

eh bien moi je suis bien embêté parce que j´ai donné le livre à la guilde, en bon disciple docile, et apres qd je l´ai dit à la nana, j´ai refusé de retourner le voler
du coup elle ne m´attend plus sur la place devant le batiment de la guilde (la quête est donc close et je ne retrouve plus la nana dans le village)

mais maintenant que j´ai compris que voler (ou jouer double jeu) n´engendre pas de malus (je suis habitué à des jeux de rôles avec alignement) eh bien j´aimerai bien faire la 2eme quête... :-)

pensez-vous qu´il soit possible de trouver les ruines concernées, "par hasard", en arpentant la zone ?

en tt cas je ne peux pas pas recommencer la quête depuis le début, car j´ai parcouru 12h de jeu depuis... :-(

steb33
steb33
Niveau 7
05 avril 2006 à 09:51:45

hokutonofred, le lieu est très facile à trouver car il y a un chemin de terre qui y va, il suffit de suivre le chemin (il est relié au chemin de pierre au nord de chorrol il me semble), mais j´ai fait comme toi et j´ai essayé de récuperer le sort plus tard, avec un sort foudre et une pierre de We... mais ca semble ne pas marcher si tu n´a pas recu la quête ou si tu l´a fini en refusant d´aller voler le livre. Désolé. Mais si quelqu´un a réussi qu´il le dise, je m´y suis peut-être mal pris !

HokutoNoFred
HokutoNoFred
Niveau 1
05 avril 2006 à 09:54:14

c´est bien ce que je craignais... :-(

Arachneus
Arachneus
Niveau 6
05 avril 2006 à 09:54:25

suffit de le donner a la guilde...
puis de retourner voir la femme pr qu´elle nous demande de le voler...
puis ensuite...bin sa fai rien...t´a juste un sort...
qui est...pas mal ^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 avril 2006 à 10:02:35

Elle à une chambre à l´auberge de la jument grise et on peut lui voler le livre pendant son sommeil (picpocket, pour moi).

Dindger
Dindger
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:52:49

Bon d´abord vous devez ramener le livre à la guilde des mages. Comme ça le type envoi la recommandation à l´université Arcanes.

Ensuite allez parlez à la dame, vous lui dite que vous l´avez donner aux mages, elle s´énerve mais vous dit que peut importe elle veut le livre aller le récupérer.

Le mage a mis le bouquin dans sa chambre, c´est tout en haut du batiment de la guilde des mages, dans le coffre. Vous le récupérez et vous l´apportez à la dame, elle le prend, va l´étudier, et vous dit qu´elle vous donnera les renseignements demain.

Le lendemain donc elle vous donne ce qu´elle a pu déchiffrer.

Bon moi j´ai une question, j´ai fait ça dans les premieres heures de jeu:

/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*-/*- SPOIL /*-/-*/*-/*-/-*/*-/*-/*-/*-/*-

Etant donner que pour activer la pierre j´ai utilisé un sort de foudre de 10 pts sur cible et qu´en récompense j´ai seulement un sort de foudre 6 pts sur cible pendant 2sec, je me demande si ce n´est pas du à mon faible niveau.
Mon talent de destruction est de niveau 8 ( oué tro nul) et de plus il est en talent mineur, alors ne vaut-il pas mieux que j´attende d´augmenter mon pouvoir de destruction avant de récupérer le pouvoir des dieux ??
Quelles sont les caractéristiques de votre pouvoir récupéré sur cette colonne ?

Setherial
Setherial
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:58:54

moi le sort est de 40 points sur cible et j´ai un talent de destruction de 47:surprise:il m´en faut75 pour l´utiliser. /SNIF/

Setherial
Setherial
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:59:25

:snif: c´est mieux

Dindger
Dindger
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:06:48

C´est bien ce que je pensais, on nous donne un pouvoir selon notre lvl d´exp dans le talent, ben je repasserai à la montagne quand je serai lvl 50 en destruction alors ^^

La vidéo du moment