CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quète 'L'Englouti'

DELTANEO
DELTANEO
Niveau 3
26 mars 2006 à 11:38:32

J´ai un problème avec la quète "L´Englouti" (pour ceux qui ne savent pas, cette quète se récupère en entrant dans la ferme abandonnée de Shetcombe, juste au Nord-Est de Kvatch), voilà ce que j´ai fait :
-----SPOILER-----
Je suis entré dans la ferme, j´ai trouvé la première page du journal de Slythe Seringi puis je suis parti pour la grotte de Grès (à côté de la ferme, au Nord-Est). A l´intérieur, j´ai trouvé, posée sur un coffre, la seconde page du journal et enfin encore plus loin le Sac "L´Offrande" dans lequel se trouvait des pierres précieuses et un peu d´or...mais ensuite je rame ! Je trouve plus rien, le pointeur de quète reste accroché à l´endroit où se trouve le Sac et je ne trouve aucune autre page du journal ou quoi que ce soit d´autre...Si vous pouviez m´aider...ben ça m´arrangerai pas mal...
Merci d´avance

DELTANEO
DELTANEO
Niveau 3
26 mars 2006 à 13:13:54

:up:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
26 mars 2006 à 13:20:36

salut alors moi jai fini cette quete est cest bizar se que tu me dit pck normalement quand tu arrive aux sac enfin pour ma part je suis arriver a cette endroit et deja il y avait le corp du mec je sais plus cment il se nome enfin bref yavai son cadavre mon journal cest mis a jour en disant un truk du genre jai retrouver le corp de truk bidule .... je fouille le corp et la derriere toi ya un artorach (ou un truk dan le genre me rapelle pu du nom les monstre plin de piere qui forme un gollem )qui aparait tu le bat et jai recuperer se quil y avai dan le sac et je me suis barrer de a grotte

voila dsl de ne pa pouvoir taider je sais pas si cest un bug ou pas :| mais moi il y avait le corp

ps: sur le corp tu decouvre la troisieme page du journal cest a se moment la ke le gollem aparait je te conseil dalumer une torche est de regarder a coter du sac si cest trop sombre pour le voir meme si sa metonerai

cerbere200
cerbere200
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:32:38

Je me fait attaquer par des monstres invisibles que je ne touche pas à l´entrée de la grotte ...

help...

SEB012
SEB012
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:54:01

J´ ai le même problème que DELTANEO a tu réussi depuis tout ce temps ? Je suis a ôté du sac mais il n´ y a que ça et c´ est étrange un bug comme ca.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:19:43

Pareil pour moi, j´ai trouvé le sac... mais pas de corps... rien...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:25:06

La 1ère page se trouve dans un bol sur la table de la maison du valeureux défunt , la seconde sur le coffre dans la caverne de l´Englouti .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:26:43

Odeusp_Ertov bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 00:25:06
La 1ère page se trouve dans un bol sur la table de la maison du valeureux défunt , la seconde sur le coffre dans la caverne de l´Englouti .

:merci: pour ton aide, mais tu repetes ce qui est déjà marqué au dessus.

En fait, on est bloqué pour la 3eme partie, c´est à dire quand on trouve le sac d´offrande.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 avril 2006 à 00:28:36

As-tu affronté l´Englouti ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:15:16

:non:

J´arrive à ce sac et pas de corps à côté, donc pas possible de faire avancer la mission.

A moins que par le passé j´avais visité ce lieu et tué tout le monde, mais je ne pense pas.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:20:42

moi je me rappel que le pointeur été au mauvaise endroit dans la grotte, il indiquait un fossée dans une pièce et en fait le corps était dans une autre pièce. mais néanmoins l´offrande était à coté du corps...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 avril 2006 à 01:22:11

Tu es obligé de tomber sur le corps et l´Englouti à moins que la quête ne se soit pas enclenchée ou pour d´autres raisons que l´on ne connait pas , ils ne veulent pas apparaître .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:27:34

et juste pour savoir il y a un boss dans cette mission? parce que je l´ai terminé mais je ne me rappel pas avoir affronté un monstre bizarre.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
30 avril 2006 à 01:28:33

Il y a l´Englouti à affronter .

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:29:29

ben merde... et ça ressemble à quoi? faut obligatoirement le tuer pour finir la quete?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:10:12

:up:

J´ai trouvé la 2eme page puis le sac d´offrande, mais pas de corps à côté.

Bug ou il me manque quelque chose à faire ?

SEB012
SEB012
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:17:57

Je ressort ce topic pour dire que j´ai le même problème et si quelqu´un avait un code pour ca car le corps n´apparait pas. Aidez-moi

doofy87
doofy87
Niveau 8
25 novembre 2006 à 01:06:07

Après avoir affronté l´engloutis il n´y a plus rien à faire ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
25 novembre 2006 à 11:59:41

Non, la quête est finie.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:25:07

J´ai exactement le même problème, au moins je me sens moins seule :rire2: Est-ce que quelqu´un qui était bloqué à cette partie a réussit depuis? Ou est-ce qu´il y a une solution pour contrer ce bug (car à mon avis c´en est un)

La vidéo du moment