CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au sujet d'une quete de voleurs

killarena76
killarena76
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:56:02

Voila , salut a vous tous , etant fan de morrownind et ayant acheté depuis peu oblivion , j´ai un petit probleme :

Je me suis inscris a la guilde des voleurs et j´en suis a la quete ou il faut prendre le bijou de la comptesse de Bravil je crois . Mais j´ai 2problemes :
1) Quand je fouille la boite a bijou , je ne trouve pas le bijou de la reine

2) Ok je parle au roi avec +70 d´amitié avec lui et il me dit donc que la reine ne peux plus s´en separer meme pour dormir et que je devrais parler a l´esclave Hilasdi (ou un nom du meme genre) Mais voila , quand je suis rentré au chateau vers 11H00 , j´ai vu Hilasdi debout sur une table et j´ai vu un garde courir vers elle et la tuer je ne sais pas pourquoi alors me voila donc sans pouvoir parler a la servante .

C´est pour cela que je vous demande que faut il faire dans la suite de la quete ? ( Ou se situent les bracelets ? )

Merci a vous tous et bon jeu

killarena76
killarena76
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:03:23

J´ai besoin d´aide svp

killarena76
killarena76
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:00:13

Up ...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:04:36

peut-etre que la reine les porte sur elle ?
sinon la quete est peut-etre "foutue" a cause de ce garde... essaye de reperer les bijoux dans le TESCS

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:06:35

c´est pas plutôt la comtesse Alessia Caro de leyawiin?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:13:06

bon, si c´est bien çà, va parler à un mendiant, il te dira de voir avec l´intendante de la comtesse. Elle te donnera les horaires et un ptit truc pour arriver à la chambre sans trop de problème. Après ça, attend la comtese dans sa chambre, attend qu´elle pose sa bague dans sa boite à bijoux, et le tour est joué!

knutsk8ter
knutsk8ter
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:19:37

tu doit aller dans sa chambre la nuit (c´est le seul moment ou elle retirer ss bijoux), en passant par un passage secret dans le sous-sol, et voler le truc dans sa boite à bijoux!!!

killarena76
killarena76
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:16:49

Oui c´est la comtesse Alessia Caro de leyawiin , je joue sur Xbox 360 alors pas d´editeur pour moi ni de console ^^ et le probleme c´est que dans la boite a bijoux , ses bijoux n´y sont pas mais il n´y a que des amulletes de moindre importance et quand je rentre dans la salle en passant par les souterrains , j´evite le garde qui fait sa ronde et j´entre dans la chambre ou les 2 sont en train de dormir et en ayant vu le coffre vide , je reveille le mari qui me dit que sa femme ne se separe meme plus de ses bijoux en dormant alors voila mon probleme ... Meme en la volant pendant son sommeil , elle ne possede que de l´or , des clés et une ou deux babioles

merci

killarena76
killarena76
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:29:56

C´est bon ! Je ne sais pas pourquoi mais il y a 2 bijoux qui sont apparus dans le coffre a bijoux donc j´ai 2bijoux de la comptesse ...

lordzap
lordzap
Niveau 1
26 mars 2006 à 15:55:49

j´ai aussi 2 bijoux dans mon inventaire... du coup ca a l´air de bloquer pour valider la suite. Quelqu´un sait quoi faire?

killarena76
killarena76
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:43:40

J´avais exactement le meme probleme et j´ai du refaire un nouveau personnage car le script est prevu pour que le joueur ait 1 seul collier et comme on ne peux ni vendre ni poser , ni jeter les objets de quetes ...

froxt
froxt
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:07:45

J´ai un petit problème avec cette quête sur pc. Quand je m´approche à droite du lit pour aller dans la boîte a bijou le duc dort à coté et soit le duc ce réveille soit la comtesse ce réveille que faire ?

froxt
froxt
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:14:31

:up:

La vidéo du moment