CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pick lock(crochet)

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
26 mars 2006 à 06:34:36

Bon et bien voici mon probleme.

je suis level 10 wood elf/voleur/assasin et j´ai vraiment de la misere a me trouver des crochet... en faite je n´en trouve juste pas et je déteste sa parce que on s´entend que c´est quand meme assé difficil de crocheter les serrure, je sais quand dans la guilde des voleur, on peut avoir des crochet presque a volonter.. mais le probleme c´est que je suis dans la guilde des assasin et je ne peut tuer personne dans celle es voleur, donc voici ma question. ou puis-je trouver des crochet sachat que celui qui est situer a coter de la sité impérial bien.. il est mort LOL jétait en sneak je voulais lui parler mais san faire exipres sa la fait pickpocket et il s´en ai rendu conte et il a essayer dme tuer et les garde l´on vu et l´on tuer.. donc j´ai vraiment aucun ressource de crochet pour le moment!! dite moi les place que vous savez

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
28 mars 2006 à 00:51:03

personne ne peut m´aider?

explorom
explorom
Niveau 8
28 mars 2006 à 00:59:38

Si si tu peut tuer du monde en etant chez les voleurs :oui: mais tu n´a pas le droit de tuer les personnes que tu va voler lors de tes quetes de voleur

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
28 mars 2006 à 04:06:58

A part les caisses et les cadavres dans les "donjons" y´a pas beaucoup d´endroits ou on peut les trouver :s

Y´en a 3 sur une table dans la boutique "les 3 freres" mais bon faut les voler... Soit la nuit mais faut des crochets pour entrer donc on laisse tomber. Soit le jour, tu les choppes et tu sors de la ville avec les gardes aux fesses :rire2:

C´est ce que j´ai fait car je devais en avoir rapidement avant que la voleuse ramene le livre ^^ (apres j´ai pu payer les amendes avec le renard puisque ca permet d´entrer dans la guilde des voleurs)

Mais la plupart du temps juste avant de crocheter une serrure je sauvegarde et si je perds trop de crochets je recharge... car meme si je peux en acheter au receleur vu que je suis dans la guilde des voleurs, c´est quand meme bien cher et je suis pauvre lol

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
28 mars 2006 à 04:08:18

Trouve la guildes des voelurs, chaque receleur delaguildeen a 100 a vendre par jours ;- )

OzoneGrif
OzoneGrif
Niveau 6
28 mars 2006 à 08:27:41

Rahlala, pourtant c´est pas compliqué le crochetage. J´arrive a crocheter les serrures très difficiles sans casser un seul crochet (bon pas toujours mais souvent), alors que je n´ai que 30 en sécurité.

Comment? Il suffit d´avoir de bons réflexes et être très concentré. Quand vous titillez un verrou, il montera parfois très vite, parfois très lentement. Le truc c´est de clicker sur le bouton gauche QUE si le verrou monte très lentement.

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
28 mars 2006 à 08:43:02

le meilleur moyen c d´etre mage :ok:
ba besoin de crochets la magie fait tout ^^

arxdeath62
arxdeath62
Niveau 2
28 mars 2006 à 08:45:21

Moi ce que je fait c que j´en achete au receleur il en a toujours un paquet (plus de 80) et pour avoir moins de probleme achete un sort d´ouverture de porte c le moins compliquer plus tu l´utilise plus c performant Bye

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
28 mars 2006 à 08:52:17

j´ai trouvé un vendeur de crochet autour du mur de la cité imperiale (au sud)a l´exterieur, c´etait la nuit.

wqa123
wqa123
Niveau 6
28 mars 2006 à 09:05:18

Il y en a un à Bruma, il s´appelle Ongar, 100 crochets chaque jour

oliv92
oliv92
Niveau 7
28 mars 2006 à 09:07:38

tain je suis vénère: j´en avais pas mal que j´ai perdu sur une serrure ou 2 serrures en pensant que çà se trouvait facilement mais çà n´a pas l´air d´etre le cas...

La vidéo du moment