P´tain pareil, le meme problème.. j´ai fait le tour du forum, on parle de la quete de "doigts des dieux" tt le tps, mais personen dit si c comptaibles aves la quete des recommandations...
j´ai du créé un sujet ou j´ai mis, je me site :: "
Ouais, j´ai beau avoir cherché un bou de tps sur le forum, pas trouvé de réponse.
Beaucoup connaisse la quete à choroll "doigts de la montagne" ou qui faut aller chercher un boook à remettre à une nana qui nous le traduit pour avoir un super pouvoir. Je voudrais savoir s´il est compatible avec la gde quete des mages ou on doit avoir ttes les recommandations des chefs de guilde...
Mon pb :
-j´ai pris le book sur le cadavre carbonisé
-je l´ai apporté au chef de la guilde des mages à chorol (il m´a dit c´est cool gars t´auras ta recommenadation, mais je l´ai pas vu dans la liste des quetes finies)
-je lui est taxé le book et l´ai refilé à la meuf
-quand je resélectionne la quete des mages, il me dit toujours de me dirriger vers chorol et vers mr face de lézard chez de la guilde Koperfilienne du secteur. Ce dernier me dit... le book a disparu. Et meme en le revollant à la meufs, le lézard dit tjs la meme chose, impossible de se débarrasser du bookin ou de lui rendre, de lui poser ds sa malle.. que d´al
QQN a déjà eu le problème, pourais-je finir ma quette des mages ?"
Si qqn ait qqchose... QQN, ECLAIRE NOUS !