CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods réalisables ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 01:57:59

Ou ai je dit que c´etait la seule utilisation possible de la levitation, mon brave poisson rouge asthmatique des bronches?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:58:54

Relis-toi, si tu te rappelles pas ce que tu as écrit y´a cinq minutes c´est pas forcément moi le poisson rouge.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
26 mars 2006 à 01:59:42

oui c´est moi alors me pique pas ma place s´il te plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 03:00:20

et pour info cette utilisation n´est pas deloyal puisque l´adversaire n´a qu´a envoyer un sort de dissipation sur le mage. De plus ya des moyens d´empecher les mages de lancer leurs sorts, en leur collant des malus avec des sorts ou des armes enchantées par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 03:01:41

DarKwings Posté le 26 mars 2006 à 01:51:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la levitation sa sert a Ça.
1) Tu levites assez haut pour etre hors de portée des coups.
2) Tu selectionnes ton sort de boule de feu preferé.
3) Tu massacres peinard.

_____

Oui sa sert a sa, sa ne veut pas dire que sa ne peut pas servir a autre chose mon brave.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:02:52

Si tu sais pas t´exprimer ne poste pas sur un forum, c´est tout simple my love.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:03:02

DarKwings Posté le 26 mars 2006 à 03:00:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et pour info cette utilisation n´est pas deloyal puisque l´adversaire n´a qu´a envoyer un sort de dissipation sur le mage. De plus ya des moyens d´empecher les mages de lancer leurs sorts, en leur collant des malus avec des sorts ou des armes enchantées par exemple.

T´as déjà vu un barbare orc balancer un sort de dissipation sur un mage toi?
Et tu l´as déjà vu infliger un malus à un mage alors qu´il peut pas le toucher?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 03:05:39

Mon brave flyingsheep, connait tu les parchemins? sa permet a un orc bebete de lancer toutes sortes de sorts. Et les sorts peuvent etre envoyés a distance. De plus les barbares peuvent avoir recourt a des equipements enchantés, mais bon dans oblivion je n´ai pas encore vu d´objets enchantés envoyant des sorts a distance. Il reste les parchemins donc.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:09:44

Donc ressource extrêmement limitée et très très RP. :oui:

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
26 mars 2006 à 03:09:58

Et les échassiers des marais, ils volent ou ils marchent?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:12:04

ILS MARCHENT!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 03:15:32

FlyingSheep Posté le 26 mars 2006 à 03:09:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc ressource extrêmement limitée et très très RP.

Ouais les pnjs ont rarement plus de 3 ou 4 fois le meme parchemin, mais bon vu comment un barbare orc tape fort, par rapport a la resistance des mages en general.... Je pense que l´orc a largement le temps de s´occuper du mage. Bon ya des mages doués au corps a corps, genre les magelames si mes souvenirs sont bons, mais globalement sa reste jouable.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:16:54

Sauf que t´auras pas le temps de t´approcher.Bah oui, tu précises un Orc Barbare, donc un personnage de bas niveau(A haut niveau n´importe quelle race se démerde au combat au corps à corps.) donc tu crèves bêtement.Too bad.

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:18:17

DarKwings Posté le 26 mars 2006 à 03:15:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FlyingSheep Posté le 26 mars 2006 à 03:09:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc ressource extrêmement limitée et très très RP.

Ouais les pnjs ont rarement plus de 3 ou 4 fois le meme parchemin, mais bon vu comment un barbare orc tape fort, par rapport a la resistance des mages en general.... Je pense que l´orc a largement le temps de s´occuper du mage. Bon ya des mages doués au corps a corps, genre les magelames si mes souvenirs sont bons, mais globalement sa reste jouable.

Non mais on parlait de la lévitation comme façon de combattre...Et si le mage lévite, le barbare ne peut pas le toucher, à moins qu´il soit très grand...Donc ça devient tout de suite moins équilibré comme combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 03:21:53

Je t´ai deja repondu. Le barbare balance des sorts de dissipation et hop le mage retombe. Si le barbare veut empecher le mage de lancer des sorts il lui colle des malus. Avec des parchemins si il est pas capable de les lancer tout seul. Ce n´est pas deloyal, c´est une facon de combattre comme une autre.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:24:14

C´est pas de la mauvaise foi c´est de la connerie désespérée...T´aurais pu t´améliorer avec le temps, mais ça semblait pas possible et les temps l´ont prouvé, ou ne jamais te repointer, dis-je.

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
26 mars 2006 à 03:24:27

SAns vouloir vous vexer les gars, parler de combat loyal quand y s´agit de s´foutre sur la gueule avec un loup, un rat ou une biche, ça m´parait bcp dire :p) ...Nan, mais c´est vrai, dans ce jeux on a pas svt l´occassion de s´latter avec des mages pnj qui lévite ou autres...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:26:21

Surtout maintenant qu´elle a été virée à cause de l´autre là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 03:27:56

SpaceOddity Posté le 26 mars 2006 à 03:16:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sauf que t´auras pas le temps de t´approcher.Bah oui, tu précises un Orc Barbare, donc un personnage de bas niveau(A haut niveau n´importe quelle race se démerde au combat au corps à corps.) donc tu crèves bêtement.Too bad.
____
Je precise un orc barbare pour reprendre l´exemple du post de flyinsheep.

FlyingSheep Posté le 26 mars 2006 à 03:03:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarKwings Posté le 26 mars 2006 à 03:00:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

T´as déjà vu un barbare orc balancer un sort de dissipation sur un mage toi?
Et tu l´as déjà vu infliger un malus à un mage alors qu´il peut pas le toucher?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:30:47

M´en fous!

La vidéo du moment