Moi frenchement les maison a 10 000 ou 20 000 pfff, ces exagerer(sont meme pas meubler). Deja qu on m avais fait payer 2000 pour cette stupide cabane de pecheur a la cite imperial(pourtant je suis sur j avais vu un apart a vendre dans un des districte de residence) alors bon j ai achete le manoir du gars car il est meubler et pas cher, mais les autre de la ... tant que je serai pas plus riche.
En plus se manoir je l aime bien, au debut sa m enervais car j avais les residu ectoplasmique qui on perdurer tres longtemps mais ils on finis par disparaitre...sa ces bien. Je trouve dommage que la chambre possede pas un coffre ou 2 de plus mais bon, on va pas chipoter. Sinon la cave est excellente, plein de rengement, une belle armoir pour les arme sa fais tres ``hero double identite`` et surtout la partie secrete ou le vieu fesais ses experimentation. Ces dommage par contre, ces la que j ai ete attaque par le capitaine de la garde imperial dans la cite imperial, vous savez le pouri qui vien de venger 10 jour apres avoir ete arreter, j avais rien premedite, mais sa tombe pil et je l ai tuer labas et j ai disposer son corps sur le pentagrame, sa fesais full sacrifice rituel je trouvais que sa dechirais, mais il a finis par disparaitre...lui ces con j aurais aimer qu il reste a la difference du ptit parono a skingrad qui disparais jamais.