CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial-> votre manoir: benirus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 21:52:59

nequardak> utilisa l´attente peut etre

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:31:35

Pour ce qui est de ranger les objets est-ce quil faut les mettres dans des coffres ou otres ou on peut le mettre admettons sur un tables et il va rester la??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 20:16:34

Bah moi j´ai tout etalé par terre et sur le mobilier c´est plus chouette et j´ai jamais constaté de disparition, pourtant ya une sacré collec, sa doit etre de l´ordre des 200 objets je croit.

dark-lelfe
dark-lelfe
Niveau 1
20 avril 2006 à 21:48:53

é bah moi g dépensé 25 000 pour acheter mon manoir a skingrad ^^ sans compter 25 000 de plus pour le mobilier! mon porte monnaie se souvient de cet achat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 01:22:52

Et t´en est content?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 avril 2006 à 08:42:03

Moi frenchement les maison a 10 000 ou 20 000 pfff, ces exagerer(sont meme pas meubler). Deja qu on m avais fait payer 2000 pour cette stupide cabane de pecheur a la cite imperial(pourtant je suis sur j avais vu un apart a vendre dans un des districte de residence) alors bon j ai achete le manoir du gars car il est meubler et pas cher, mais les autre de la ... tant que je serai pas plus riche.

En plus se manoir je l aime bien, au debut sa m enervais car j avais les residu ectoplasmique qui on perdurer tres longtemps mais ils on finis par disparaitre...sa ces bien. Je trouve dommage que la chambre possede pas un coffre ou 2 de plus mais bon, on va pas chipoter. Sinon la cave est excellente, plein de rengement, une belle armoir pour les arme sa fais tres ``hero double identite`` et surtout la partie secrete ou le vieu fesais ses experimentation. Ces dommage par contre, ces la que j ai ete attaque par le capitaine de la garde imperial dans la cite imperial, vous savez le pouri qui vien de venger 10 jour apres avoir ete arreter, j avais rien premedite, mais sa tombe pil et je l ai tuer labas et j ai disposer son corps sur le pentagrame, sa fesais full sacrifice rituel je trouvais que sa dechirais, mais il a finis par disparaitre...lui ces con j aurais aimer qu il reste a la difference du ptit parono a skingrad qui disparais jamais.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:39:03

elle est où la pièce où il faisait ses expériences? ça m´interesse!!

sinon,pour battre le mage, finissez l´arène. Avec l´armure que vous gagnerez et l´épée du prince gris, vous serez quasiment invincible. Sans cet équipement, je me faisais battre à chaque fois en ayant enlevé les 2/3 de sa vie. Avec l´equipement, je le tuais avec plus de la moitié de ma vie, et il n´avait invoqué aucun zombie.

Ilat
Ilat
Niveau 1
07 mai 2006 à 14:12:59

Je rajoute à ton magnifique tuto que le papi est trop fastoche quand tu possède un arc et une discression compagnon.

Moi il m´a même pas eu le temps de me voir, J´étais prêt de la porte en discression, arc de l´ombre a la main flèche daedrique 6 fleche *3 en attaque : papi à pas fait de la résistance... .

dgeridoo
dgeridoo
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:02:09

merci pour l´info sur le bug du prix cela fait 2 jours que j´essais de lui acheter avec 3000 p.o. mais rien
encore merci

Irandal
Irandal
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:44:29

Moi g un autre pb....

benirus me dit :

"Debrouille toi ac ton manoir ! Je veux pas t´aider hahaha je t´ai bien baiser !"

Je fai comment la ?

Il veu pas desinfecter le manoir xD

juju2free
juju2free
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:13:54

Se tuto m´a aidé a comprendre comment ouvrir le passage merci :)

je tien juste a rajouté un petit détail :

Je l´ai tué au level 1 en deux coup de claymor en argent

le boss (comment tous les monstres) évoluent en meme temps que le personage donc voila :)

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 février 2008 à 18:44:34

J'ai un problème : J'ai beau essayé d'activer le squelette ou la grosse pierre sur laquelle il repose, il se passe rien. Donc du coup je peux pas lui parler et donc jen e peux pas finir la quête ><

Astus
Astus
Niveau 10
26 février 2008 à 21:28:30

:salut:

J'ai eu le même problème !

La solution sur PC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-2-0-1-0-0.htm

Lis à partir du 19.02.2008 ( mon post ) et les aides de silvermouth ! :ok:

Pour moi ça a marché et je te souhaite la même chose ! :content:

XmenOrigins
XmenOrigins
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:50:53

Super ce tuto

mais les objets qu'on pose (pas à l'intérieur des meubles mais dessus ) peuvent être volés ?
Et le bouquin de nécromancie qu'on récupere sert à quelque chose ? (dans la pièce secrète )

:merci:

Pappy-Boiyngton
Pappy-Boiyngton
Niveau 7
12 juillet 2009 à 15:50:21

Non et non :ok:

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
12 juillet 2009 à 17:16:51

Autre astuce pour butter se viellard gateux laisser le decharger son baton j'était level 5 il avait un baton feu 40 degat j'en ait chier mais une fois decharger un vrais nul il se prennait des coup de claymore ainsi que des sort de feu dans la tronche tout en geulant comme une toose :lol:

Ps désolée pour mon vocabulaire saler

greg69200
greg69200
Niveau 1
12 juillet 2009 à 21:35:42

salut a toutes et a tous

ben pour ma art j ai trouver une methode radicale pour les adversaires coriaces

j ai pris 1 armure legere + un casque + un collier + 2 bagues + 1 epee + un bouclier
j ai enchante chaque piece avec le sort cameleon en utilisant une grande gemme superieure (1600) se qui donne pour chaque piece 20% de sort cameleon
en mettant toutes les pieces d un coup vous serez invisible !!!!
donc ps vu pas pris et attaque furtive *6 s est radical
pas d adversaire a la hauteur !!!

oui oui je sais quel interet si c est trop facile vous me direz et n auriez pas tord

mais je me regale ainsi a chacun son trip !!!

ciao les gamers !!!!

Gnoll_le_retour
Gnoll_le_retour
Niveau 8
12 juillet 2009 à 21:56:26

Et tricheur copie pas mon style....
Mais par contre sa coute la peau du cul que l'on s'arrache a la pince

roulboule
roulboule
Niveau 5
13 juillet 2009 à 21:39:57

salut les mecs, moi je joue sur ps3 et on peut regler la difficulté comme on veut(d'ailleur faut que je l'augmenta jhe trouve trop facile, je poutre tout le monde trop facilement)

pour activer le squelette, essaye de viser plus bas, et appuie sans arret en faisant tout le tour tu devrai finir par y arriver. (ce jeu est remplis de bug à la con)

sur ps3 pas possible d'amélioré le manoir pas la peine de chercher .

a partir du moment ou le lieu nous appartient je crois qu'il y a pas de disparition, au contraire, si tu as des fruits sur une table et que tu les prends quand tu retourne dans la maison il y en a encore. pa

roulboule
roulboule
Niveau 5
13 juillet 2009 à 21:46:45

désolé du double post j'ai appuyer ou il fallait pas.

Donc je disait par contre j'ai fait l'erreur de mettre des objet dans un meuble de l'arène en attendant d'acheter une maison et il on finis par disparaitre.

si certain on des problèmes de crochets, il y a un moyen simple:

allez a legawin, et prenez la route qui mène à la cité imperiale , au bout d'un moment vous verrez une icone de statue sur la boussole, dirigez vous sur ça et vous trouverez le sanctuaire de nocturne faite la mission demander et vous obtiendrez la clé squelette(un passe partout qui permet de tout ouvrir sans jamais casser et dans n'importe quel ordre)