Je suis victime d´un bug pour cette quête.
J´ai suivi les deux types dans le cimetierre. Je suis tombé (comme prévu par le jeu) dans leur piège. Seulement voilà, à peine entré, j´ai fait l´erreur de sauvegarder. Et quand on rentre, la porte se ferme illico. En gros, j´ai été obligé de les affronter tous les deux. Seulement mon perso n´est pas un guerrier, et n´est pas assez fort et résistant pour vaincre deux types armés dans un espace étroit. Et n´yant pas de sauvegarde ancienne, je n´ai pas eu d´autre choix que de devoir les vaincre pour ne pas avoir à recommencer le jeu depuis le début.
Mais par hasard, une autre alternative m´est apparue. J´ai attaqué avant qu´Agarmir ne me dévoile son piège. Un garde de la Cité Impériale est apparu (va savoir comment il a fait) et a voulu m´arrêter. J´ai payé ma dette sans rechigner, et me voilà dehors, avec tout mon inventaire, mes pièces d´or, mes compétences, et un crime sur mon effectif.
Seulement, le problème, c´est que je n´ai pas eu le temps de tuer les deux mecs, et lorsque je veux retourner à l´endroit où ils se trouvent, la porte fermée à clef m´empêche de le faire.
En gros, j´ai l´impression que je suis condamné à ne plus jamais pouvoir achever cette quête.
Y a-t-il une solution à mon problème ? Si non, peut-on supprimer des quêtes du journal (parce-que celle-là risque de faire tâche à traîner tout le temps) ?