CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire principale fini

Korgak
Korgak
Niveau 4
29 mars 2006 à 23:05:23

je remonte ce topic car je vous avoue etre bloqué dans la quete principale , je suis a sacre tor dans le temple et il me demande de trouve un moyen comment lever l enchantement pour prendre l armure help je ne trouve pas aprés avoir vidé completement le donjon.

merci d´avance

Korgak

Dalhem
Dalhem
Niveau 3
29 mars 2006 à 23:29:16

Ouf! je m´incrsuste car je vien de le finire en;

18 h 32 minutes ^^

il y a juste un moment tres stressant (compte à rebours) j´en dit pas plus...

Dalhem
Dalhem
Niveau 3
29 mars 2006 à 23:30:08

Alors!
il fault que tu tue les lames maudites

(squelettes anciens des lames) il y en a 5 si je m´en souvien bien

Korgak
Korgak
Niveau 4
29 mars 2006 à 23:33:41

j en ai tuer que 3 et le probleme j ai vidé tt le donjon j en ai pas trouver plus lol

Korgak
Korgak
Niveau 4
29 mars 2006 à 23:54:22

Dalhem je te file mon msn pour que tu m explique plus en détail kaizel_78@hotmail.com

doodah27
doodah27
Niveau 6
31 mars 2006 à 18:22:31

Je m´attendais pas a arriver a la fin aussi rapidement moi ... :S la quete principale de morrowind m´avais paru plus longue, ca doit etre a cause du fast travel lol xD

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:24:57

c nul de terminé l´histoire en 25h y faut prendre son temps! C´est pas un jeu pour stréssé. Tu stresse deja assez pour pas louper ton train le matin lol

anto360
anto360
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:27:25

allez marqué votre lvl :svp: sur
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-292952-1-
0-1-0-0.htm

:merci:

anto360
anto360
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:31:25
Deadsmiley963
Deadsmiley963
Niveau 4
09 avril 2006 à 17:47:05

salut tout le monde alors moi 54h de jeu avec toutes les guildes (sauf celle contre les vampire et si je l´ai avait trouvé ils serai morts (condition de vampire oblige) ) avec l´arène et la quetes principale mais franchement je me suis fait la quetes principale en dernier histoire de garder le meilleur pour la fin et j´ai quand même été déçu je m´attendait à plus long vu ma vitesse de course j´ai mit moins de 15 h à la faire

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
11 avril 2006 à 20:14:45

pareil ke toi Deadsmiley963

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:24:03

Moi, je l´ai finis en 22heures... très beau jeu... maintenant, je recommence en faisant toutes les quêtes principales!
Pour ceux qui l´ont finit: vous trouvez pas qu´on a enie de finir le jeu à 100% quand la quête principale est finie?

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:45:37

Juste une question : j´ai entendu dire qu´on pouvait retourner à Vvardenfeld, est-ce que c´est vrai? Je demande ça ici parceque c´est possible qu´on ne puisse le débloquer qu´après avoir finit la quête principale.

star4
star4
Niveau 9
13 avril 2006 à 00:13:57

moi je viens de finir la quête principale, mais j´ai aps recu mon armure :snif2:

comment ca se fait, j´ai rechercher et j´ai vu que´il fallait attendre deux semines, c´est ce que j´ai fais et j´ai rien eu :snif: :help:

Obligen
Obligen
Niveau 8
13 avril 2006 à 02:27:35

Jeu fini apres 90h (oui, j´aime flaner ^^)

Je suis aussi maitre des diffrentes guildes, mais pour ce qui est de finir les "petites" quetes annexes, ils peuvent se brosser. Une fois la quete principale achevée, faire le rest perd de son interet, vu que monter en niveaux ne sert plus à rien passé le niveau 25, vu qu´aucun nouvel ennemi n´apparaitra, et que les ennemis augmenteront en puissance avec notre niveau.

Mais la fin reste magnifique, je suis content ^^

sitasan
sitasan
Niveau 6
13 avril 2006 à 10:03:05

mouais, perso j´avais pas saisis un truc et sa ma bien gaché le jeu.

je vous conseil de ne pas faire la quête principale avc un perso en dessous de niveau 10.

moi j´était niveaux 6, par ce que ´ai mal choisis mes talents au debut. et j´ai finis le jeu hyper vite, sans aucune difficultés, puisque les monstres les plus coriaces étaient des daedras que je bute en un coup d´épée.

donc la j´ai repris avec un perso plus axès vol et assassinat et je monte mes niveaux avant d´entreprendre LA quête lol.

sinon pour l´armur du dragon que tu obtiens en terminant le jeu, tu attend deux semaine, tu va dans la caserne de la legion dans la citée imperiale, et tu te sers lol, elle est sur une table au fond de la salle.

un bon truc c´est de mettre comme quête active le commentaire comme quoi tu va avoir droit a l´rmrure et ensuite tu vois sur carte ou c´est. sauf erreure c´est la ou y a la prison.

link254
link254
Niveau 8
13 avril 2006 à 10:14:48

moi persso je les fini en 7h la quete pricipale je v vous dire comment, en faite le seul truc a faire c de faire les quette a martin et pas cel de jauffre parsseque cel de jauffre son tres longue et ne sont pas tres importante que cel de martin sont tres courte.

holdwig
holdwig
Niveau 4
13 avril 2006 à 10:22:03

wouais et moi je l´ai fini en 15min !
:hum:
J´ai tracé tout droit pour tuer le boss final.

Bacler ce jeu pour le finir en quelques heures, alors qu´il y a un potentiel de centaines d´heures de jeu, c´est un beau gachis je pense.
C´est comme utiliser un cheat pour avoir de l´argent facile...

Zultime
Zultime
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:23:39

Hé bé... Vous vous concentrez beaucoup sur la quete principale pour ceux qu´il l´on finit en moin de 30 heures, moi avec env75 heure de eu j´pense que ch´uis loin de la finir, j´fais que les quetes facultative parce que j´en est marre d´aller dans oblivion.

Harukida
Harukida
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:24:13

C´est impossible de faire comme dans morrowind, on ne peut pas s´attaquer au boss directement sans faire la quête principale ^^ tu comprendras

La vidéo du moment