CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme : ca redemarre

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:47:36

Bonjour,

Alors voila,mon Pc Gèle et pof,tout mon Pc redémarre.Ca peut etre au bout de 2 heures,ou bien de 3 min.Ca m´énerve pas mal,j´ai installé les pilotes,fais des analyses anti-virus et mon Pc a été reformaté il y a 20-25 jours.

Voila,si qq a une solution,ca serait sympa.

:merci: d´avance

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:51:41

ya un topic officiel pr les bugs sinon bha bienvenu au club des personne ne pouvant pas profiter de se jeux tout comme moi.

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:55:45

c un peu rageant de pas pouvoir en profiter a fond...mais sinon question topic j´ai fait 3 recherches,rien trouver...

:merci: d´avoir répondu

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
26 mars 2006 à 01:04:30

me suis tromper c´est pas un officiel enfin rien n´est officiel mais sinon c´est celui la que je voulai parler :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-262466-1-0-26-0-0.htm

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:18:59

Merci beaucoup,c´est sympa !

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:29:38

Ya rien sur le poste que tu donnes en lien sur le redemarage. Vous avez une idée ses quoi moi je redemare pas quand je jous a moyen mais aussito je mais a la qualité a bonne bien la je redemare une fois de temps en temps.

cyanure62
cyanure62
Niveau 2
17 avril 2006 à 23:37:52

j´ai ce pb aussi!!moi je redemarre en general au bout de 30min voir une herue avec un peu de chance,donc je suis oblijé de save tt lé 10min par peur de refaire la quete...

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:41:47

c´es pas aussi souvent toi et quand baisse la qualité sa aarive plus je crois ces quelque chose qui rajouté dans le décor qui fais bug. Et moi ce qui ménerve les plus ces mon E m u l e doit etre redemarer :non2: , donc perd toute mais priorité.

cyanure62
cyanure62
Niveau 2
17 avril 2006 à 23:45:23

ui fin,c´est conseiller de retirer les applications en arrien quand on joue,moi je quitte tt pourtant,internet,antivirus parefeu...enft je sais pa si c´est cela mais je crois que c´est depui que j´ai mis l´AA,pourtant je ne lague pas avec,j´ai autour de 30fp qui vari,au mini ds les 20.
j´aissairai demin en remettant HDR a la place.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:55:27

Je lagues pas non plus, je crois vraiment ces de quoi que nos ordi suporte(dans jeux) pas qui arrive par intermitense, sa serais bien si on serais ces quoi pour le desactivé.

cyanure62
cyanure62
Niveau 2
17 avril 2006 à 23:59:05

je ferais plusieur test en enlevant ou remplacant des options graphique demain,je vous tiendré au courant ds ce topic,faite en de meme.

cyanure62
cyanure62
Niveau 2
18 avril 2006 à 11:49:27

:up: !!

Chaotic_Boy
Chaotic_Boy
Niveau 7
18 avril 2006 à 12:26:41

up

liobebert
liobebert
Niveau 7
18 avril 2006 à 13:04:13

Si le pc freeze c est peut être un prob de la carte graphique qui surchauffe de trop et qui se met en securite pour pas griller sinon regarder toujours bien si vos ventilo (CPU et GPU) et regardez la température de votre carte graphique avec un prog si votre carte est dotée d´un capteur.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:07:23

J´avais le même problème, le pc redémarrait. Mais ça ne le fait plus, entre temps j´ai installé quelques mods donc le pnoo, il doit régler le problème, essaie-le. :)

cyanure62
cyanure62
Niveau 2
18 avril 2006 à 19:34:14

pour moi se n´ais pa ce genre de pb materiel,car cela fait des mois que je pren soins de tt verifié temperature...j´i ai même fait plus de 100euro de frais dans ce domaine,car j´avais avec ma carte graphique.mais la mon PC tourné nikel sauf pour oblivion...j´ai tt teste,epreuve pour mon proc,ram...donc je suis persuadé que cela viens d´une option graphique que ma carte ne suporte pas ds ce jeux.

La vidéo du moment