CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reglages visuels....

nadria
nadria
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:25:13

Voila...
J´ai eu la chance de me trouver mon petit Oblivion apres avoir changé ma carte graphique...En effet je suis passé d´une geforce fx5200 a une 6600...donc forcement y´a un decalage flagrant dans la qualité!!!!

Donc je joue avec ma 6600 ( et bientot , c´est a dire mercredi , je recupere une 6600 GT) j´aurais besoin de conseil quand on reglage a faire pour avoir un compromis entre la fluidité et la beauté...Beaucoup de gens me disent que je verrais une difference aussi entre ma 6600 et ma 6600GT...Mais je me demande finalement quelles options j´aurais tout interet a desactivé...?

Par contre , c´est vrai que je ne veux pas baisser le niveau d´herbe et d´arbre parceque j´adore me perdre dans les montagnes et les forets....
Je sais d´experience qu´il faut desactiver les ombres mais....et le reste???

Est il possible avec ma config de pouvoir me laisser tout de meme une profondeur de champ visuel c´est a dire que lorsque je me trouve face a un lac ou a une riviere , j´aimerais tout de meme esperer voir la rive en face , sans ce bon vieu nuage de brouillard....

Merci a vous tous!

Athlon 2600+
1 giga de ram
Geforce 6600
(et mardi qui arrive je passe a une 6600 GT ...verrais-je une difference entre les deux selon vous ?? ?????)

Byzzzzzzz

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:33:40

ce que tu peu faire pour gagner du fps c´est reduire la densité d´herbe (lherbe est plus espacé mais tu peu la voir aussi loin)

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=91647

c´est expliqué sur ce site (je te conseille de le mettre a 120/130 l´herbe reste assez dense et tu gagne pas mal de fps)

barrock
barrock
Niveau 8
25 mars 2006 à 23:35:32

et bien malgrer ta reticense a ne pas vouloir diminuer les arbre et l herbe c est ce que tu devrai fire...ja i mis les ombre a fond avec ma 6600GT et c est nikel mais j ai du supprimer totalement les herbe et diminuer les detail la distance de vu tu ny touche pas pour le reste ben pareil tu peux laisser ce que le programe te sugere

nadria
nadria
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:51:29

Supprimer totalement les herbes revient a jouer sur des sols completement plat , sans vegetation aucune??????

et sinon pour le reste tu es en medium partout???ou en minimum ?? ??c´est surtout ca qui me taquine....tu as desactivé certaine cases genre Hdr ou detail distance???

Les ombres , j´y apporte pas beaucoup d´importance...(c´est l´habitude d´avoir eu pendant quelques années une 5200 !! !)

merci :)

nadria
nadria
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:58:45

help....

brachius2
brachius2
Niveau 2
26 mars 2006 à 00:46:36

Alors vala, j´ai 2 * 6600Gt en SLI
un 3700+ avec 2 GO DDr reso 1280 * 1024

Je tourne avec graph Haut avec toute les option au millieu sans ombre et sans LOD avec HDR enclanché et je tourne a +- 50 FPS et 30 fps en combat. en interieur je dépasse largement les 80 et 50 en combat. Si j´active les lod pour l´exterieur le jeu rame trop a mon gout lors des combats :(.

brachius2
brachius2
Niveau 2
26 mars 2006 à 00:47:30

tout ça pour dire que tu pourra a mon avis tourné en moyen en 1024*780 sans hdr

La vidéo du moment