Voila...
J´ai eu la chance de me trouver mon petit Oblivion apres avoir changé ma carte graphique...En effet je suis passé d´une geforce fx5200 a une 6600...donc forcement y´a un decalage flagrant dans la qualité!!!!
Donc je joue avec ma 6600 ( et bientot , c´est a dire mercredi , je recupere une 6600 GT) j´aurais besoin de conseil quand on reglage a faire pour avoir un compromis entre la fluidité et la beauté...Beaucoup de gens me disent que je verrais une difference aussi entre ma 6600 et ma 6600GT...Mais je me demande finalement quelles options j´aurais tout interet a desactivé...?
Par contre , c´est vrai que je ne veux pas baisser le niveau d´herbe et d´arbre parceque j´adore me perdre dans les montagnes et les forets....
Je sais d´experience qu´il faut desactiver les ombres mais....et le reste???
Est il possible avec ma config de pouvoir me laisser tout de meme une profondeur de champ visuel c´est a dire que lorsque je me trouve face a un lac ou a une riviere , j´aimerais tout de meme esperer voir la rive en face , sans ce bon vieu nuage de brouillard....
Merci a vous tous!
Athlon 2600+
1 giga de ram
Geforce 6600
(et mardi qui arrive je passe a une 6600 GT ...verrais-je une difference entre les deux selon vous ?? ?????)
Byzzzzzzz