Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
explorom
Niveau 8
25 mars 2006 à 23:08:18
Attention quelques spoilers sont a prevoir, la quete en question se deroule au chateau de chorol donc si vous ne l´avez pas faite ne lisez pas plus loin (a moins que comme moi vous soyez bloqué )
Voila appres avoir apris le vol du tableau de sont maris par la comtesse je me suis mis a enqueter sur le vol, j´ai donc interroger tous les temoins sans exeptions, puis je suis passé a la recherche de preuve, j´ai donc trouver un tableau inhabituelle dans la tour ouest (il me semble) et des pinceau dans la chambre de la mage, mais voila maintenant je ne trouve plus aucun indices pour accuser qui que ce soit, cela va faire 3/4 d´heures que je tourne dans ce chateau a ouvrir toutes les caisse/coffres/sac/comodes,...etc....etc.... et toujours rien de plus j´en suis venu par un exé de follie a tuer les suspect (bon j´ai rechargé en arriere apres mais bon voila ) Donc si quelqu´un peut m´aider ce serais simpa de me montrer la voie ^^.
Zerg022
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:15:33
Salut, il y a des traces de peinture par terre dans la salle a manger
explorom
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:51:06
du tuyau je verrais sa demain ^^ (je cherchais des traces de vin dans la grande salle suite au temoignage de l´alcolo j´etait pas loin du but ^^)
hunter65
Niveau 2
28 mars 2006 à 05:32:22
Lol pas possible :´( jai cherché la mais jai pas trouvé sniff tant pis :p jy retourne merci ;)
what-the-fuck
Niveau 5
28 mars 2006 à 05:34:05
scuser sa veut dire coi spoilers ?? j´ai pas tres bien compris je crois ...
tatsu
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:30:19
spoiler vien du verbe to spoile en anglais qui ve dire (si je me trompe pas) salir a traduire dans ce cas comme gacher donc quand quelqun met le mot spoile si tu ne veux pas en savoir plus sur le sujet faut pas lire.
ps: merci pour l´info des trace je commencer a devenir moi aussi
lumat
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:00:01
Coucou tt le monde
Bon, ben j´ai trouvé : Une palette, des pinceaux, un tableau bizzare et des tâches de peinture. Bon, et après, on doit faire quoi avec ça. Parce que ça n´a pas l´air de m´avancer beaucoup tout ça
J´avoue être un peu bloqué dans cette quête
Si quelqu´un pouvait me donner un petit coup de pouce Merci d´avance
burnit
Niveau 54
30 mars 2006 à 21:01:56
Huhu, merci zerg022, j´avais pas calculé les taches de peinture
tomate-de-comba
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:26:01
moi j´arrive pas a trouver la chambre de chanel
si quelqu´un peut m´aider cas erait sympa
[Linkomi]
Niveau 9
26 avril 2006 à 01:00:57
la chambre de chanel, c´est dans le couloir des appartement, tu fais toute les portes (5 ou 6) et tu tombe dessus. bon moi j´ai un pb pour trouver le tablo bizare. il se trouve ou?
97221
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:03:51
Celle de chanel ben quand tu prend les escaliers de gauche et que tu rentre dans la 1ere porte c´est celle juste a coté. De toute fason c´est un témoin donc tu vois ou elle est et elle n´est jamais loin de sa chambre
Serapis2
Niveau 2
26 avril 2006 à 08:39:16
Sinon, Tatsu l´explication est bonne, mais c spoil sans e ^^ Et merci pr les explications, je sens que ça va m´aider vu que la quête était en attente