CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

umbra

Takikun
Takikun
Niveau 8
29 mars 2006 à 03:12:24

Hé si faut rentrer dans un monastere, y´a quelques pieges mais c´est pas super grand t´inquiete, l´épée est porté par une femme, tu la ratera pas elle est tt au fond a coté d´un feu.

scarfaceeeee
scarfaceeeee
Niveau 5
29 mars 2006 à 03:15:53

ok merci mec tro cool

Takikun
Takikun
Niveau 8
29 mars 2006 à 03:16:50

De rien, parcontre galère pour la battre :)

wardon
wardon
Niveau 2
29 mars 2006 à 03:35:18

Est ce que c´est une quete et si oui, ou on peut l´avoir ?

Sana_Khan
Sana_Khan
Niveau 3
29 mars 2006 à 03:55:13

Je sais pas si c´est un quete, mais moi, vu que je galérais trop a mon niveau de difficulté a la tuer, j´ai baisser le nivo au max, et je l´ai achevée au katana et aux sorts (la magie de destruction marche très bien sur elle...). Quant à son épée, ben elle est super, mais bon, elle te fais moins augmenter ton blade skill XD (tu tues trop vite ^^) et puis elle coute mega cher a reparer et a recharger -___-´ (860 po alors kelle etait a 79/100) ...

scarfaceeeee
scarfaceeeee
Niveau 5
29 mars 2006 à 05:07:00

j ai trouvé merci encore j ai pas testé l épé mais elle est tré jolie et l armur aussi(moi j ai pas du tout painé a la battra,en difficulté moyen

Aphex
Aphex
Niveau 27
29 mars 2006 à 11:00:39

Qq´1 peut me dire ou on chope la quest pr l´epéé, perso elle ne m´interesse pas j´aimerais achever la quest pr nettoyer mon iventaire. Merci
PS je me la suis fait au lvl 25 sans tp de difficulté mais elle mets de bonne pattates qd meme :)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
29 mars 2006 à 11:03:01

Moi aussi où est la quete ?

Aphex
Aphex
Niveau 27
29 mars 2006 à 11:16:53

up

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:16:52

je trouve pas la grotte vous avez pas une photo du lieu ou un endroit a longer ?

BakaShuko
BakaShuko
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:23:43

ou est l´epee sv p !! !
le lien est mort si quelqun a un screen de la carte ca m´aiderai ! merci ^^

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:40:44

pareil, svp aidez nous ^_^

kimi2006
kimi2006
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:58:10

j´ai la flemme de faire un screen de la carte ou de mon perso ( oui j´ai l´épée :cool: )

elle se trouve dans une ruine qui s´appelle Vindasel, au sud ouest de la cité impériale, sur la route qui mène à Bravil.

En gros vous prennez la route qui mène à Bravil depuis la cité impériale, vous pouvez pas la rater.

Bonne chance pour battre la fille, j´en ai chié

Fred__
Fred__
Niveau 6
01 avril 2006 à 00:48:03

en fait le niveau des pnj est correspond à celui du joueur, et paradoxalement, c´est quand on est niveau 2 ou 3 que les adversaires sont les plus facile. Un peu comme dans FF8 pour ceux qui connaissent. (je dis FF8 car je le connais bien lui)

Donc apres les premiers level ce deviendra dur de toute facon a l´abattre la fille.

jmengelle
jmengelle
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:08:35

faite ´recherche´, ya un autre topic ou ya le lien d´une map.
en gros c´est au sud-ouest de la cité imperial, le long de la route.

je vien d´apprendre son existence et de la recup, lvl 18, j´ai eu un peu de mal a la tuer, mais pas eu besoin de soin(limite). L´adversaire le plus fort que j´ai rencontré pour le moment.

burningcrash
burningcrash
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:50:48

wouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaa comme je suis décut !! vue tout les sujet ou tout le monde pleur comme quoi elle est trop baleze, j´etais vraiment vraiment impatient d´aller la buter !! !!

et en fait je l´ai buter en meme pas 1 min et elle ma rien enlever en santé !!

pour ceux qui ont du mal : rester en niveau normal deja, pas la peine de faire du facile pour elle.
Prener un baton de magie "boule de feu", je l´ai eu juste avant dans une grotte ( la grotte au dessus de la taverne au nord de la cité impériale, la taverne ou il y a pranal, le mec qui donne les cour pour armure lourde).

Vous prenez le baton, vous vous mettez en face d´umbra et pan pan pan, vous reculer quand elle veut vous coupez en rondelles, et elle meure en quelques coups.

Je précise que je suis qu´au niveau 13, et que je suis un guerrier ( c´etait la premiere fois que j´utilisais la magie d´ailleur lol) alors pour un mage ça doit etre vraiment bidon !!

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
01 avril 2006 à 21:59:03

Comme tu dit pour les mages c´est bidon je suis arrivé j´ai quand meme 70 de rapidité, je lui fesait boule de feu, boule de feu, .... et quand je voyais quelle se rapprochait trop je lui faisais paralysie