Moi je suis un joueur de morrowind de la premiere heure, et je pense franchement qu´Oblivion est meilleur que Morrowind sur la plupart des points.
Car a part le défaut d´interface(et aussi la levitiation, que je trouve pas si indispensable), je ne vois pas ce que Morrowind a de plus et surtout de plus abouti qu´Oblivion..
Oui il est buggé, mais souvenez vous Morrowind a l´epoque,Impossible de faire de l´alchimie a la sortie du jeu(retour sous window).
De plus les etendues vides et le manque de vie chez les PNJ ne permettaient pas d´ettre emporté par l´ambiance, contrairement a baldur gates 2 qui en avait plus, depuis arcanum, je n´ai jamais été aussi ambiancé(desole pour le mot, trou de memoire) par un rpg ou meme un mmorpg.
Bien sur il y a la boussole anti rp et aussi le fast travel a la gw, mais il y a deja des plugins.
Alors arretez de bouder, et jouez. De plus l´interface va bientot peut etre etre remplacé par les fans(si c´est possible).
Je pense aussi, car ca m´est arrivé aussi, que beaucoup d´entre nous donnent l´excuse du jeu commercial grand public, car leirs pc fait ramer mort le jeu et ca les degoute a tel point de laisse tomber le jeu.
Mais perseverer et vous trouverez a nouveau la joie d´un elder scroll et davantage!!!