CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus pr les debutants que morrowind??

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:38:00

Par contre les magasins sont fermés à c´ t heure ci, va falloir patienter jusqu´ à lundi! moi j´ pourrais pas à ta place :-)

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:46:35

Moi jai essayé aussi morowind. Ce jeu etait elitiste a souhait, si tu connais rien en RPG ben tu pouvais diect le desinstaller car aucune aide pour le debutant, tu te rtreouve direct dans une ville et on te demande detre libre. Bref jai jouer 10 heure a morro jai rien pité et je lai desinstallé.
La jai joueé 10 heure a oblivion jai rien pité aussi mais jai recommancé un perso et je sais que ca yes jai trouvé le truc

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:48:38

Ce que je regrette dans ces jeu cest qui manque un jounal de combat. on fai le fight et on sais pas trop ce qui se passe

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:51:38

Qué ? journal de combat?

kannuki
kannuki
Niveau 20
25 mars 2006 à 21:56:33

Moi je suis un joueur de morrowind de la premiere heure, et je pense franchement qu´Oblivion est meilleur que Morrowind sur la plupart des points.
Car a part le défaut d´interface(et aussi la levitiation, que je trouve pas si indispensable), je ne vois pas ce que Morrowind a de plus et surtout de plus abouti qu´Oblivion..
Oui il est buggé, mais souvenez vous Morrowind a l´epoque,Impossible de faire de l´alchimie a la sortie du jeu(retour sous window).
De plus les etendues vides et le manque de vie chez les PNJ ne permettaient pas d´ettre emporté par l´ambiance, contrairement a baldur gates 2 qui en avait plus, depuis arcanum, je n´ai jamais été aussi ambiancé(desole pour le mot, trou de memoire) par un rpg ou meme un mmorpg.
Bien sur il y a la boussole anti rp et aussi le fast travel a la gw, mais il y a deja des plugins.
Alors arretez de bouder, et jouez. De plus l´interface va bientot peut etre etre remplacé par les fans(si c´est possible).

Je pense aussi, car ca m´est arrivé aussi, que beaucoup d´entre nous donnent l´excuse du jeu commercial grand public, car leirs pc fait ramer mort le jeu et ca les degoute a tel point de laisse tomber le jeu.
Mais perseverer et vous trouverez a nouveau la joie d´un elder scroll et davantage!!!

La vidéo du moment