CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommandation a Leyawiin

robxan
robxan
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:17:00

:salut: a tous^^
je suis en train de faire les quetes pour entrer dans le MUST des mages ^^
seulement, a Leyawiin, je fais la quete pour le fille (je c plus le nom), je vais chercher son amulette, et quand je reviens, aucun nouveau sujet de discussion n´est apparu. Je réessaie tous les autres mais rien, j´ai toujours l´amulette et la quete n´est pas valider. J´ai meme essayer de la mettre directement dans son inventaire, mais on peut pas se séparer des objets de quete :fou:

Bref, comment faire pour lui rendre son amulette et qu´elle me fasse ma lettre de recommandation ?

:merci: d´avance ^^

robxan
robxan
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:29:08

:up: ^^

laskov
laskov
Niveau 16
25 mars 2006 à 20:32:09

pour l´amulette faut parler a plein de monde dans la guilde puis aller la cherher dans le cerceuil de son pére...

la tu devrais buter l´un des mage qui est un traite...

robxan
robxan
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:33:31

J´ai deja eu l´amulette ^^
Et sinon, pour le mage, tu parles du bonhomme en vert (g plus le nom non plus xD) qui était content quand la fille avait perdu son anneau ? Jlai cherché lui, mais aucune trace dans la guilde :s
tu saurais ou le trouver ?

robxan
robxan
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:46:19

re- :up: ^^

laskov
laskov
Niveau 16
25 mars 2006 à 22:13:38

moi il se baladait dans la grotte ou j´ai trouver l´amulette... il m´a attaquer j´suis ai mis un coup de lame magique en pleine tronche servit sur un coulis de boule de feu... Il n´a pas bien digérer ce service particulier :diable:

lavachekiripo
lavachekiripo
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:47:37

moi mon probleme cest que je parle a tous les persos de la guilde (fleche verte), ils disent en gros que kalthar etait content, je suis la fleche rouge, sa mamenne au sous-sol, mais quand je suis dedans, la fleche me dit que cest au rez de chaussé :snif2:
sinon les persos a qui je parle ne font pas avancé, jai beau leur parler, avec des sorts de charmes etc, ils me disent toujours la meme chose: kalthar est content
cest peut etre la que je bloque, le kalthar je lai vu en entrant dans la guilde, mais il a disparu mysterieusement quand jai pris la mission de recommandation :doute:
alors est-ce un bug ou moi qui est loupé un truc? pcq sa menerve de rester planté dans cette foutu ville avec cette foutu mission de ce foutu jeu (damnation! :diable: quest-ce que jai pas dit :rire: )
non mais serieux sa me soule de resté bloqué ici, alors les ames sensible ou non, veuillez je vous prie eclairé ma sombre tete ^^

lavachekiripo
lavachekiripo
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:51:49

:up:

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:59:54

ben moi jai fais toutes les recomandations apres 4 h de jeu :hum: et jai eu les memes problemes ca doit etre un bug le plus marrant cetait lorsque les gardes me poursuivait c

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:00:52

aie dsl

qaund les gars me poursuit car javais prit des botes a un gars et apres il viene dans la baatiment de la guilde des mages et les mages explose les gardes lol mais apres je vais en prison^^

tolsadum_33
tolsadum_33
Niveau 1
26 mars 2006 à 20:07:33

j´ai exactement le meme probleme que toi robxan :snif2:
HELP :svp: !! !

tolsadum_33
tolsadum_33
Niveau 1
26 mars 2006 à 20:16:55

robxan
robxan
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:49:16

oops j´ai eu un moment d´absence :p)
je v aller essayer de trouver (et d´éclater ^^) Kalthar...je vais aller fouiner dans cette fichue grotte :lol: :diable:
en tout cas, merci pour l´aider, ou au pire je reviens si ca marche pas xD

jmengelle
jmengelle
Niveau 5
26 mars 2006 à 22:11:14

Oui, dans la salle ou tu a trouvé l´amulette, normalement il aurai du apparaitre (en bloquant la porte...pour t´empecher de sortir...) la tu le tue et hopla! tu retourne rend l´amulette a la vieille et voila!

Par contre moi j´suis bloqué a bravil...un bug, j´arrive pas aa avoir la quete pour la recommandation...seul qui me manque!

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
26 mars 2006 à 22:23:19

moi j ai un probleme aussi
j ai pas donner l anneau qui se trouve dans le puit a kalthar car il me parraissait louche et de toute facon il etait plus la a mon retour la m a femme me dit de chercher dans son appart la note de recommandation mais rien chez lui j ai bien la fleche verte mais pas de note

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
26 mars 2006 à 22:25:22

je veut dire falcar pas kalthar

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
27 mars 2006 à 00:21:04

Voila j´ai un gros probleme. Je suis dans la grotte ou repose le pere de Dagail et la porte qui me mene a lui est fermer d´une clef, j´ai fait tout les requoi des donjon sans la trouver qui pourrai m´aidez.

C´est au fort sangbleu pour la recommandation de Leyawiin.

Merci.

Paikan.

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:02:54

lavachekiripo
lavachekiripo
Niveau 5
27 mars 2006 à 09:25:24

tjs pas didées pour mon probleme? il doit y avoir combien de mage a qui parler? moi jen ai 2... help!

robxan
robxan
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:57:05

re a tous ^^
apparemment, je suis maudit par le sort...ah Bethesda, tu nous étonneras toujours ^^
enfin bref, je suis retourné dans le "fort bleu" (ou un truc comme ca^^) et q´ques pillards avaient réinvestis les lieu...elle valaient cher leurs armes gnarkgnarkgnark :p)
ensuite, je retombe devant la porte ou faut la clef du fort, je l´ai (l´avais récupéré la 1ere fois) et, quand je veux ouvrir la porte, ils me disent qu´il me faut une clef car c´est impossible a crocheter oO
pourtant, j´ai essayé, la clef marche sur la porte de droite (pour revenir rapidement a l´entrée du donjon). le plus bizzard, c´est que, quand je m´approche de la porte, ca me dit tte les 10-15sec que "Kalthan s´est évanoui". J´en déduis qu´il est derriere la porte en train de se faire taper dessus ^^

:merci: si vous avez une idée d´aide ^^

La vidéo du moment