CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivon y a pas d'enfants ?

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:17:47

pédophile ! :nah:

:hap:

flagg
flagg
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:49:08

non mais domage quand meme jaurais aime voir des petite famille a la table ( au jaurais fais des bloodpath lol ) mais ici au quebec ya eu des emissions de tele sur la violence dans les jeux comme gta ou tu pouvais battre des putes...

Maintenant imagine le topo si dans un jeux tu peux alle dans une ecole primaire et tuer tous ce qui bouge,,,,voila pourquoi il ny a pas de kids dans oblivion mais quand meme

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:53:13

Je fais pas de différences entre l´adulte et l´enfant,ca reste la même vermine humaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 12:11:26

Dans drakengard (ps2), un des personnages jouables et porté sur le meurtre d´enfant, et d´ailleurs on combat à un moment une armée entière composés de gamins, sans que gène le héros (faut dire qu´il est assez violent comme héros et je me pese mes mots). C´est pas interdit de montrer ce genre de chose, c´est surtout que les développeurs évitent d´eux meme de montrer de la violence envers les gosses (pour éviter des problèmes de censures je suppose, puis ca peut etre mal vu).

Reste que c´est dommage en effet, ca fait perdre de la crédibilité à des mondes come ceux d´oblivion :/

LeBart_est_bani
LeBart_est_bani
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:18:56

Le problème dans ce cas c´est qu´on peut faire à peu près ce qu´on veut avec, donc forcément y´aurait de l´abus. Notament avec les ragdolls

j´imagine même pas les vidéo qu´on aurait eu avec ça, au vu de celles qu´on a déjà... :sarcastic:

blazius777
blazius777
Niveau 5
31 mars 2006 à 13:11:13

ceci dit j´ai vraiment du mal a comprendre les mentalites, dans gta par exemple, ces faux cul de developpeurs ne veulent pas mettree des ptits animaux ou des enfants dans leur jeu( c´est vrai que gta est un tantinet visceral violent et decadent)mais par contre ca ne nous derange pas de massacrer une mamie ds la rue a grand coup de tronconneuse !! !!!! non vraiment je ne comprends je trouve que c´est une mentalite de merde et de faux cul!!!

depuis quand devons nous etablir une hierarchie entre les vies (du moins dans les vies humaines)

la vie d´un enfant ou d´un chien est plus importante que celle d´un adulte?

une vie est une vie point final. un vieux un gosse un adulte , un handicape ou meme mike tyson tous ne sont pas invincibles (le fait de dire que les gosses sont sans defenses et innocents)et ont le droit de vivre!!

...quand a ce qui diront que les gosses sont sans defenses!! pointez un flingue sur arnold shwarzeneger on va voir s´il va se defendre!

ou ce qui disent que les gosses sont innocents allez ds les favelas de rio pour voir si les gentils ptits cherubin sont innocent.vs verrez vs serait surpris!

( entre nous ya pas plus mechant et humiliant et meme menteur qu´1 gosse! enfin si 2)

ceci dit hormis le realisme ds un jeu la presence d´enfant ou d´animaux a trucider n´as pas bcp d´interet

eths-75
eths-75
Niveau 4
01 avril 2006 à 10:43:58

si si ca a un grand interet ca permet de se dire: peutêtre que dans oblivion on peu faire des gosses^^même sià mon avis c´est impossible à mon avis tout comme avoir une femme ou plusieurs(polygamie :p) mais bon on peut?(désolé si spoiler)

sox05
sox05
Niveau 7
01 avril 2006 à 10:48:00

C´est vrai que c´est assez agacant qu´il n´y ai pas d´enfant (je n´avais pas remarqué avant de voir le topic mdr)

J´aurais bien aimer leur voler des bonbon mdr

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:23:32

Il y a un enfant!!! Mais il faut etre assez avancé dans le jeu! C´est au moment ou tu deviens Grand Champion de l´arene, quand tu en sors, un petit viens te voir, son nom est "Fan", il te demande si il peut te suivre car il adore ce que tu fais. Le jeu le considere comme un enfant, mais c´est juste un adulte Age:0. Il a la meme voix que Glarthir a Cheydinhal, une bonne voix grave!

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
12 avril 2006 à 17:17:50

C´est vrai que ca manque d´enfants

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:20:19

Pourtant dans deus ex : invisible war il y en avait des enfants (carrement une ecole et une autre fois une femme avec sa fille) . ET ils etaient tout a fait "tuables" .

Gorkh
Gorkh
Niveau 2
13 avril 2006 à 05:19:04

Si il y a des enfants enfin des squelletes d´enfant. Ils ont dans la derniere mission de la confrerie noire dans la crypte de la mere de la nuit.

varth
varth
Niveau 8
13 avril 2006 à 08:18:00

Oui c´est vrai ça ! va faloir fair un mode !
genrs une grosse penssion chez des moines comme ça tous parqué ! LOL

sitasan
sitasan
Niveau 6
13 avril 2006 à 09:42:34

les enfant manquants prouvent deux choses.

1.l´hypocrisie des censeurs.
2:la manque d´imagination des dévelopeurs.

1:puisque on peut tuer un homme ou une femme, je trouvev pas sa moins ou plus grave de tuer un gosse, sa reste un humain.

2:il sufisait de rendre les gosses trop agile pour qu´on ne puisse pas les tuer voila tout.

ZpArrOt
ZpArrOt
Niveau 9
13 avril 2006 à 09:54:48

Ben ouai, même notre perso devrait pouvoir être un gosse!
C´est hyper-chiant puisque je suis quand même vachement plus jeune que la gueule de perso la plus jeune donc j´ai du mal à m´adapter à ce jeu, j´ai l´impression que je suis un vieux con ou un vieux de 25 ans chiant qui emmerde tout le monde parce qu´il n´aime pas les plus faibles que lui...
Donc pour moi ça reste plutôt un jeu de vieux.
Ou alors ce sont les développeurs du jeu qui sont trop cons pour penser que ça serait plus réaliste.

kariboo
kariboo
Niveau 7
13 avril 2006 à 10:30:09

ZPARROT : Tu as oublié que ce jeu était pour les plus de 16 ans? Tu en as 11, tu ne devrais pas y jouer. Bah C pas Bien! Bouh, tu vas faire des cauchemars, c très mal de jouer à un jeu pour les +de 16 ans! T´as pas honte?
Non? Bah tant pis alors, moi non plus...

guerin
guerin
Niveau 7
17 avril 2006 à 06:26:30

25 ans vieux con ?? ? depuis quand ? ^^

guerin
guerin
Niveau 7
17 avril 2006 à 06:29:25

dans neverwinter jai deja tué des gosses ils menervais a piailler ^^ (par contre je sais plus si cest dans un mod multi ou un scenario ^^ solo)
par contre je pensai pas que dans deus ex 2 on pouvait massacrer une ecole entiere (meme pas ca me viens a lesprit mdr a part dans les jeux dyu moyen age et encore si mon perso est un psychopathe ^^)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 avril 2006 à 06:39:18

Oblivion est cote T pour Teen donc 13+

Le fais que les enfant soit absent explique en partie se classement je supose. Ensuite oublions pas que dans Fable ou y avais des enfant on pouvais pas porter d arme a l interieur de la ville.

Enfin bon ces sur que sa enleve une dose de realisme et que sa aurais ete bien aprecier de voir des enfants dans les piaules, sauf que de tout morrowind et oblivion jusqua voir se topic j avais pas trop remarque en fais... En fais ya bien des fils etc mais ils sont ado ou jeune adulte, sa tj ete comme sa.

Sinon ces vrai que d avoir une femme sa aurais ete sympa surtout qu on peut achete des maison now, par exemple on aurais pu croiser un perso de l autre sexe dans la rue, un perso secondaire sans importance au quetes et choisir l option seduire et se marier avec etc, mais avoir droit a juste un/une partenaire pour fiare plus reel.

obykenowan
obykenowan
Niveau 5
17 avril 2006 à 07:36:50

lorsqu´on est à la fin de la série de quêtes pour la main noires, il y a des squelettes de petite taille dans la cryptes... Si un jour des enfants ont foulé de leurs pas la terre de Cyrodil... aujourd´hui, ils sont mort depuis longtemps.