Je n´ai pas vu de topic en parler donc je me lance : J´ai crée mon perso tout va bien puis j´apparait dans la prison. Gros problème j´avance à 2 à l´heure, mais vraiment trèèèèès trèèèès lentement alors que tous les persos autour bougent normelement. Ce n´est pas un pb de FPS donc mais vraiment juste mon perso qui n´arrive pas à se déplacer correctement. Suis je le seul ? Est ce normal du genre faut marcher longtp pour voir sa compétence de marche augmenter (un peu capillotracté quand même) ? Ou bien y a t-il un remède docteur ?
Merci bien.
ArtWolf
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:24:52
un autre a eu le meme prob , il faut que tu recharge
master--yan
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:25:26
verifie que tu ne t´est pas mis en furtivité et rengaine ton arme pour aller plus vite.
Shalafi
Niveau 2
25 mars 2006 à 19:26:02
déjà fait 3 fois et j´ai même tenté (bien que je n´y ai pas touché) de remettre par défaut les paramètres du clavier.
korben51
Niveau 1
25 mars 2006 à 20:04:19
Salut, j´ai eu le même problème au début, tu dois avoir une manette de branché sur ton pc. Débranche la et ca ira mieux après :p
Il est trop bien ce jeuuuuuuuuuuuuuuu !! !
Shalafi
Niveau 2
25 mars 2006 à 20:26:17
j´ai finalement réussi à règler le pb. je ne joue pas avec une manette donc le pb ne venait pas de là. Bizarrement c´est en mettant à jour les drivers de ma CG (6800 GT) que tout est revenu dans l´ordre.