CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment joindre la guilde des voleurs

fab506
fab506
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:21:24

car en fait jai foiré le test dentré ds la guilde (lepreuve ou fallai voler le journal dun mec ) et donc du cou ba je pe pa y rentrer als ke je voudrai coment faire pour la rejoindre ? ou se trouve t elle ? merci

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:22:59

bah si t´as foiré le test pour rentrer cherche pas a y rentrer autrement...(y as pas de lieux officiel que je sache)...mais comment t as fait pour foiré?

fab506
fab506
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:25:19

a bon je croyai ke la guilde des voleur oraien un espace caché pour se rejoindre come la guilde des guerrier et d mages .... ba enf ait juste avan de faire le test pour rentrer ds la guilde des voleur jai voulu forcer une serrure en tres difficil et jai utilisé tou mes lockpick ( jai le jeu en anglai ) .... o fait comen tu fai pour forcer une serrure a la main pck je souleve les espece de peti levier mai ca fai rien jsui obligé de faire " auto attempt"

fab506
fab506
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:28:44

pls repon mici

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:29:30

tu les souleves et appuie sur le bouton gauche de lasouris quand il son en HAUT pour les bloquer

fab506
fab506
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:31:04

ok c sympa merci .... je clike nimporte ou ? et ca les blok ... en fait la difficulté revien o nb de locket ke contien la serrure koi ...

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:32:39

voui mais pas seulement..ton niveau en securité fait que tu a plus ou moins de capsule jaune qui retombe quand tu casse en crochet, jusqu a 0 quand t es maitre. Tu click quand la capsule est en haut de la gorge..c´est un jeu reflexe. faut trouver le bon timing.

fab506
fab506
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:34:03

ok merci a vous deux ;)

chicoman
chicoman
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:34:43

Pour crocheter une serrure, il faut que tu bouges le crochet en dessous d´un loquet, et observer le mouvement de celui ci, soit il redescend directement, soit il y a un léger délai, c´est lorsqu´il y a ce "délai" qu´il faut appuyer sur le bouton gauche de la serrure pour bloquer le loquet. Pour ce qui est de la guilde des voleurs, il ne te reste plus qu´à charger la sauvergarde la plus proche du moment de l´examen d´entrée, sinon, ça semble être rapé ... j´ai vu que Nighty a répondu avant, mais, j´ai préféré donner une explication un peu plus longue, pour les gens à qui la sienne semblerait obscure. :D

tdo1
tdo1
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:13:02

normalement tu est obligé de la foiré, car la fille cour plus vite et a donc le journal avant toi, pour reussir l´epreuve il faut que tu vole le journal ki se trouve dans la maison a la droite de la ou tu a parlé avec le gar ki recruter (c la maison de la fille regarde sur le plan , il faut que tu rentre et ke tu regarde dans le coffre, si tu n´arive a deverouiller les objet achete un sort dans l´une des guilde de mage).

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:16:57

Rien ne vaut la Guilde Noire

VIVE SETHIS MUHAHAHHAHAHAHAHA :diable:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:21:34

Ca sent le jeu téléchargé tout ca :gni:
Achete le ca vaut le coup de l´avoir en francais et de remunerer les developpeurs

laskov
laskov
Niveau 16
25 mars 2006 à 20:30:22

Si tu foire le test d´entré (vol du livre) t´a une epreuve pour gagner quand meme...

Suffit que tu te rende chez celle qui a trouver le livre avant 12H et que tu lui vole (c´est pas demagogique mais c´est comme ça que j´ai fait)

mais uniquement le meme jour que l´épreuve (bien entendu)

La vidéo du moment