Bon apres avoir joué une bonne partie du week end avec mes deux persos (guerrier et assassin) je peux dire que l´assassin est bien plus dur a jouer et bien plus fin, mais tres fun a jouer, surtout dans les donjons qui offrent pas mal de possibilités pour un assassin.
A partir du level 10 le poison prend toute son ampleur (je vous conseille de trouver une bonne recette de poison avec des ingredients facile a trouver) Car a ce niveau on commence a rencontrer des gros guerriers Orcs en armure lourde qui nous fracasse en 2-3 coups de masse
Pour utiliser au mieux notre furtivité il existe plusieurs moyen mis a notre disposition, comme par exemple les sorts : cameleon, invisibilité, detection de vie, vision nocturne ou encore certain poisons trés utiles pour se re-camoufler apres votre coup critique, comme fardeau ou degats rapidité (ideal pour clouer sur place un gros guerrier en armure)
Par contre quelle crevette en plein jour
, aller ceuillir des plantes est pour moi une enorme source de danger, car quant 3 trolls me grillent je n´ai plus que mes jambes pour courir, pas la peine de lutter c´est perdu d´avance