CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites avec vos archers?

15patates34
15patates34
Niveau 6
03 avril 2006 à 06:38:21

Merci les gars !! ! C´est sympa de vous lire et en plus vous m´avez appris que je pouvais empoisonner les armes. Moi j´ai pas dû bien lire le manuel.

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:18:11

bukotonoryu Posté le 03 avril 2006 à 03:57:00

est ce que la magie d´invocation peut etre utile pour distraire l´ennemi? et est ce qu´avec le sort de cameleon, une action ne l´annule pas? (contrairement a l´invisibilite)

Oui ca peut etre sympa a jouer invoc aussi. Ca te fais un monstre qui tank pour toi pdt que tu tue les mecs.
Cameleon l´action ne l´annule pas, mais il coute tres cher en mana et dure moins longtps qu´invisbilité...

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 11:58:14

Bon apres avoir joué une bonne partie du week end avec mes deux persos (guerrier et assassin) je peux dire que l´assassin est bien plus dur a jouer et bien plus fin, mais tres fun a jouer, surtout dans les donjons qui offrent pas mal de possibilités pour un assassin.

A partir du level 10 le poison prend toute son ampleur (je vous conseille de trouver une bonne recette de poison avec des ingredients facile a trouver) Car a ce niveau on commence a rencontrer des gros guerriers Orcs en armure lourde qui nous fracasse en 2-3 coups de masse :)

Pour utiliser au mieux notre furtivité il existe plusieurs moyen mis a notre disposition, comme par exemple les sorts : cameleon, invisibilité, detection de vie, vision nocturne ou encore certain poisons trés utiles pour se re-camoufler apres votre coup critique, comme fardeau ou degats rapidité (ideal pour clouer sur place un gros guerrier en armure)

Par contre quelle crevette en plein jour :rire: , aller ceuillir des plantes est pour moi une enorme source de danger, car quant 3 trolls me grillent je n´ai plus que mes jambes pour courir, pas la peine de lutter c´est perdu d´avance :)

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
03 avril 2006 à 12:03:15

oui mais ce qui est pas mal c´ets de se trouver un bon petit rocher ou tu peux te te poser tranquillement, tu n´as plus qu´a viser les gros lourdeaux qui restent en bas :p

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 12:09:04

Moi j´aime pas, j´appelle ça exploiter un bug, mais chacun fait comme il veut :)

...dommage que les monstres ne savent pas sauter :)

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
03 avril 2006 à 12:13:19

je vois pas en quoi c´est un bug, un rocher où tu as l´acrobatie suffisante pour y monter ben tu peux en profiter.

A ce moment la la fast travel est un bug, les ombres aussi, l´alchimie aussi, un type qui se fait tuer par les garde et que tu fouilel aussi.

Tout est buggé alors,... on en sort plus.

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
03 avril 2006 à 12:13:28

:non: pas d´accord Burnit.....ça s´appelle exploiter le decor :-) ....(par pour rien qu´on saute tout le temps partout pour ameliorer l´acrobatie :o)) ...)

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 12:19:36

Mais faites comme vous voulez ^^, moi j´aime pas cribler un mec de fleches alors qu´il tourne autour d´un p´tit rocher parcequ´il arrive pas a monter, c´est tout :)

Je prefere faire face, meme si je dois y laisser la vie :)

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:34:57

t´as des conseils de potions de poison efficace?
Parce que mis a part degats de foudre, j´en ai pas trouvé des super...

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 12:56:24

Désolé je ne les ai pas en tete :)

Mais je cherche sans arret des version plus puissantes, mais bon moi le poison je m´en sers qu´en cas extreme ^^.

En ce moment je planche sur un poison "fardeau + degats sur la durée" pour mes fleches, histoire d´immobiliser un guerrier et le laisser crever a petit feu en le criblant de fleches, mais je trouve rien de bien efficace pour le moment, faut que je monte mon alchimie ^^

Ou peut etre un poison "degat pts de rapidité" couplé avec le sort "cameleon" pour se recacher rapidement apres la 1er attaque, enfin je cherche quoi :)

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:59:36

parce que pour le moment en 30h de jeu, j´utilise pratiquement jamias les potions, meme pas le soin, vu que je suis tt le tps cacher, et au pire je me suis fais toucher, je tue le mec et me soigne avec mon sort de guérison...

De tte façon si je me fais toucher par un sort, vu mon handicap sous le signe de l´apprentit, je meurs en 2 décharges lol

Sinon les potions de silence bien sympa.

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 13:42:12

Hannn, tu vas galerer contre les necromanciers, de vrais plaies ces gars là ^^

nocd
nocd
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:47:54

CHé pas, j´en ai pas encore rencontré...
Mon seul pb c´est les mecs qui se regénère et qui sont insensibles aux sorts tel que paralysie ou silence...
Sinon ds l´ensemble de loin avec mon arc et mon invisibilité et des potions de silence, rien ne me résiste

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:52:08

C´est marrant, mes armes augmentent en même temps que mon niveau. Ma claymore est passé de 8 à 9 en dégâts. Ca veut dire qu´en fait ce sont les seules armes qu´on va avoir chez le marchand, mais qui vont devenir de plus en plus balèzes avec le temps?

burnit
burnit
Niveau 54
03 avril 2006 à 13:58:24

lol, moi mes armes n´augmentent pas, j´ai toujours mon viel arc lvl 2 avec mon guerrier lvl 11 ^^

Sinon nan, tu trouveras d´autres armes.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:01:23

Ou est ce qu´on pourrai trouver le mod Arc+ , car le site de wiwiland est fermé...
Merci :ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:25:58

:up:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:46:18

Bonsoir je compte monter à l occasion un voleur mais je me tâte

elfe noir ? kahjit ? arc ? lame ?

Bref j ai pas le courage de tout lire mais j aimerais savoir grosso modo aux environs du niveau 30 si les archers s en sortent bien histoire de savoir les dégats (arc et flèches séparément)

Je me vois mal faire l arène avec un archer aussi... ca donne vraiment bien ? Y a t il des points à viser ? (tête...)

Merci de répondre à toutes ces questions :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:51:41

Ah j ai oublié les aptitudes que je comptais prendre

Arc (précision)
Armure légère
Armurerie
Acrobatie
Discrétion
Illusion
Sécurité