CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites avec vos archers?

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:26:00

bah t pas un peu ds le meme cas? si t´arrive par derriere en discret, et que t´attaque tu t fais pas griller?
Fo bien que t´aille te recacher non?

Superkokiri c´est a dire deux classes?

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:27:07

bah j´ai des potions de détection de vie, mais j´oublie des les utiliser, mais je pense que je vias my mettre.
Sinon, sur conseil j´ai pris magie de l´illusion pour balancer paralysie et invisibilité.
Mais bon je les ai pas encore c sorts.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:28:32

invisibilité ca doit etre pas mal pour se recacher.

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:30:04

ouaip, mais je l´ai pas encore lol. Va falloir que je parte a sa recherche....

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:36:18

Si moi c´est pareil, mais j´ai aussi une dague empoisonée qui justement me sers une fois que je suis repéré. :)

Sinon moi j´ai pris le signe astro de l´ombre, donc je peux me mettre 1 fois par jour invisible, ça m´a deja servi tellement de fois :)

et oui Illusion est bien pour un fourbe.

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:38:06

la difference c´est que toi tu attaques en furtif a l´arc (degats x3 pour moi a l´arc), tandis que si je commence le combat en furtif, avec ma dague dans le dos de l´enemi je fais un x6 de degats, donc il lui reste plus grand chose de vie, j´ai plus que le poignarder :)

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:40:07

Ok, mais bon, t qd meme bien obliger de détaler comme un lapin.
Et puis je préfère faire ma tapette, parce que arriver derrier un gars et le poignarder, t´as de forte chance pour qu´il se retourne en cours de route... alors qu´a l´arc t pépère...

satyagraha
satyagraha
Niveau 1
27 mars 2006 à 13:46:06

Illusion pour un voleur, c´est bien mais a-t-on suffisamment de mana pour les sorts d´invisibilité?

(elfe des bois 40 intelligence)

L´elfe des bois peut-il devenir suffisamment fort en lames pour infliger des vrais dégats ?
( 30 force)

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:47:04

A toi de voir :)

C´est ça qui est bien dans Oblivion, chacun joue comme il aime, tout est possible.

Mais en tout cas, dans les grottes (la ou y´a plein de zones d´ombres^^) en utilisant bien "detection de vie 60pieds" je me fais jamais griller :), tant que tu portes pas une armure lourde, que tu cours pas, que tu sors pas ta torche comme un boulet et que tu attends que le monstre soit de dos, tu restes une ombre.

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:48:05

j´ai aussi suivit le conseil donné, j´ai choisit le signe de l´apprentit (on peut prendre aussi celui du mage)
Je me retrouve avec 180 de magie dès le départ. J´espere que ca sera suffisant pour lancer paralisie ou invisibilité au moins une ou deux fois ds un combats...

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:48:57

@satyagraha > tout depend comment tu vas le monter, tout depend de la classe que tu vas choisir (la race change peu de chose, surtout a haut level) tes caracteristiques augmentent a

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:50:20

oups..

Tes caracteristiques augmentent a fur et a mesure que tu les utilises, donc plus tu utiliseras un type de sort plus ta competence montera et te permettra d´utiliser des sorts + puissants.

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:52:33

sort plus puissant, mais qui consommeront plus de mana... dc fo faire gaffe en effet a avoir assez de mana...

satyagraha
satyagraha
Niveau 1
27 mars 2006 à 13:54:33

Merci pour ces réponses

Entre les talents majeurs acrobatie ou armure légère, auriez vous un conseil à me donner?

Fait-on plus de dégats quand le mob est de dos ou cela n´a-t-il aucune influence ?

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:58:53

acrobatie tres tres utile pour sauter haut. Et apparement j´ai cru voir dans certains donjons kil y a des passage surelver. Par ex ds les premieres ruines elfes que l´on peut visiter en sortant des égouts.
Faudra que j´y retourne qd je sauterai assez haut

Sinon j´ai fait un topic sur l´utilité de l´armure légère. Il semblerait que ce soit assez utile qd meme...

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 14:02:34

NCD > oui, apres a toi de voir, si tu es un voleur tu n´as peut etre pas besoin de faire le sort le + puissant d´invisibilité, celui bas level suffira amplement :)

satyagraha > bah que dire, les deux vont bien ensemble :) apres l´un ou l´autre c´est a toi de decider.

On fait 6x plus de degats quant on est en mode camouflé et que l´enemi ne nous voit pas, mais pour ça faut etre discret. Par exemple mon guerrier ne fait jamais d´attaque sournoise, y fait trop de bruit avec sa grosse armure :)

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 14:07:41

Et oui Acrobatie m´a deja servir pour monter d´un etage et activer un levier en escaladant sur les bordures :) et aussi pour sauter sur le balcon d´un bateau afin d´assassiner le capitaine..mouahah :)

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:13:15

tu sais ou les trouver d´ailleurs les sort d´invisibilité en au passage?

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 14:14:52

Pas en tete nan, désolé :) je connais pas encore assez bien le jeux pour retenir le nom des endroits. Mais je les ai trouvé oui ^^

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:15:51

bah c une ville au nord au sud a l´est a l´ouest? lol

La vidéo du moment