CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites avec vos archers?

nocd
nocd
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:00:31

j´ai modifier le fichier .ini a la main mais j´ai toujours les meme merde, j´ai du mal le faire.

Sinon pour lancer les sorts d´illusion genre paralysie, fo combien de mana?
Parce que je me demande si ca vo le coup de se mettre sous le signe du mage ou de l´apprentit.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
25 mars 2006 à 23:10:29

Un conseil si vous allez dormir à l´auberge du bateau bouffi, prévoyez des popos car moi j´ai galéré ;)

nocd
nocd
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:07:40

Bon bah merci pour tout vos conseils, je m´éclate bien avec mon rodeur qui sait pas voler.
C´est qd meme bien sympa de tuer les mecs dans l´ombre.
Me reste plus qu´a trouver la guilde des voleurs !

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
26 mars 2006 à 04:31:19

donnydarko => :rire2: C´est exactement ce que je voulais dire :rire2:
Mais au final, on est bien content, non ? :o))
Moi ça y est je suis dedans.... :-p
Allez, encore un p´tit quart d´heure, et j´eteins :doute:
:sleep:

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
26 mars 2006 à 06:16:07

Moi je suis level 10!! j´ai un wood elf/voleur/assasin et sa torche grave! avec un arc a fleche magique qui dessend la fatigue de lennemi donc quand il te frappe tu perd moin de vie!! et pret de l´une des ville(dsl jme souvien pu du nom) il y a un oblivion gate avec a la fin un mec a tuer qui créé des troll(assé dificil a tuer) mais si vous réussiser son épé a 10 de frappe!! et mon perso avec un coup dépé dans le dos sa fait attack X6 et je tue presque toujours en un coup! emplus je suis dans la guild des assasin et je commence a menvenir bon!! jai le jeux depuis 4 jour et sa torche trop!!

nocd
nocd
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:11:41

sinon au niveau des guildes, le truc bien c de se mettre dans celle de assassin et voleur non? Pour un voleur assassin j´entend...

Godan
Godan
Niveau 9
27 mars 2006 à 07:55:58

J´ai fait mon propre archer , avec precision, lame longue, armure lourde, sneak (furtif), securité , marchandage et le reste ché plus ^^ Mais en tout cas, aucun probleme jusqu´ici le seul truc qui a reussi a me tuer c le soleil :p (je suis en train de faire le remede vampire ^^)

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:07:36

armure lourde avec un archer c pas le choix le plus judicieux. Enfin bon chacun joue à sa maniere.

tartinons
tartinons
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:34:07

Sur le fichier Oblivion.ini

Le bug est simple : quand vous re-allouez les touches dans le jeu, le programme modifie l´allocation des touches de la version francaise dans le fichier oblivion.ini. Normal.
Mais quand vous relancez le jeu apres l´avoir eteint le programme ne lit pas l´allocation des touches de la version francaise, mais celle de la version US : le probleme est là.

Donc prenez les codes hexadecimaux que vous voyez dans le fichier oblivion.ini (relatifs a l´allocation des touches de la version francaise) et collez les dans l´allocation US.
Et sauvegardez le fichier

Chez moi cela donne cela pour remplacer le mouvement par les fleches :
Forward=00C8FFFF
Back=00D0FFFF
Slide Left=00CBFFFF
Slide Right=00CDFFFF

J´ai donc pris les code hexa de "Vers l´avant", "Pas de côté G" etc... pour le copier dans "Forward", "Slide Left"

Voila !
Pour les archers je vous conseille le saut sur le shift droit, cela donne :
Jump=0036FFFF

------------------

Pour la discretion (et donc le x4 en dommages) n´oubliez pas que plus les bottes font du bruit, moins vous etes discret...

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:18:27

non le plus simple c´est de charger le correctif.

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 12:48:58

Bah c´est sur que mon voleur est pas solide comparé a mon guerrier, mais quel plaisir, un autre style :)

Le voleur doit avoir une autre approche du combat, toujours en mode discret dans l´ombre, j´enchaine les degats x3 avec mon arc, puis je reste caché, le mob s´approche mais ne me voit pas, j´attends de repasser en mode camouflé et là je m´approche de lui et hop un degat x6 avec ma dague empoionnée, peu de monstre resiste a ça. :)

Si jamais ils sont plusieurs n´hesitez pas a fuir et vous cacher dans l´ombre, pour repasser en camouflé pour beneficier des critiques, là un voleur deviens puissant joué comme ça.

Apres y´a des sorts tres agreable pour un voleur tel que "detection de vie" (permet de voir a travers les murs les ennemis) ou encore "Vision nocturne" idéal pour chasser la nuit.

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:52:32

l´empoisonnement des armes ca marche que pour un coup? Ou qd t´as empoisonné ta lame c´est illimité?

Parce que avec les fleche apparement c´est que pour un shoot.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:00:59

pareil pour la lame

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:02:48

oki.
J´ai jamais testé comme le dit Burnit de pas bouger après un shoot dans l´ombre en mode discret... Faudrait que je test. Parce que je me retrouve souvent comme un con a courrir en essayant d´éviter les gros coups d´épée...

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:12:12

Pareil avant, c´est hier que je me suis aperçu que je pouvais me re-cacher apres avoir taper un enemi, apres tout depend de ta discretion et du monstre peut etre^^ un gobelin te lache pas comme ça^^.

Mais tout de suite ça passe mieux, j´ai mis 3 coups de dagues en camouflé (x6 de degats) a un guerrier en armure qui me fesait mal^^ il est mort direct

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:15:23

Mais fais des tests de discretion pour voir ce que tu peux faire :)

Et faut etre rapide :), tu commence en mode discret, tu t´approches dans son dos, tu lui met un coup critique (x6) puis tu cours te cacher dans le noir puis tu ne BOUGES PLUS ! il va te chercher, si tu es assez discret il va passer devant toi sans te voir, et là tu repasses en mode camouflé. j´ai l´impression de jouer a Splinter Cell :) faut s´entrainer un peu avant de voir de quoi on est capable.

nocd
nocd
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:18:19

bah je pense que je vais plutot rester ds l´ombre avec mon arc. Vu que j´ai pas pris le talent lame.
Mais merci pour l´astuce.

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:22:13

comment vous faites pour avoir 2 classes?

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:23:20

Hum...alors fais tres attention :) si tu te fais grillé ils vont rapliquer et là t´es mal :) Montes a fond ta Discretion et ta Precision.

Et bon, que a l´arc c´est chaud quant meme, je sais que certains monstres comme les zombies peuvent en encaisser pas mal des fleches (meme avec un coup critique au debut) et les squellettes les fleches rebondissent sur leur cranes^^

burnit
burnit
Niveau 54
27 mars 2006 à 13:25:37

Et prends le sort de detection de vie (sentir la pulsation du coeur de l´enemi a travers les murs^^) trés utile pour un fourbe caché dans l´ombre :)

La vidéo du moment