CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous faites avec vos archers?

teknik62
teknik62
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:39:30

oui mais dans la quete que je faisais, bien souvent t´ouvres une porte et t´es direct repérer donc c´est pas possible de faire une attaque furtive :s

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:39:34

J´ai une petite question, comment devient-on alchimiste?

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:41:04

tout le monde l´est, c´est un talent au meme titre que l´acrobatie, l endurance. Mais vaut mieux demarrer en l´ayant comme talent majeur. Tu as du recuper un mortier dans le tutorial.qui te permet de preparer ls potions..te reste plus qu a recolter des ingredient, dans la nature, ou les voler un peu partout.

nocd
nocd
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:45:04

ce qui est chiant avec les mages c´est qu´il y a plein de sorts, certes super intéressant, mais y a que 8 raccourcis rapide... et en plus c galère pour savoir kel numéro correspond a koi. C´est pour ca que perso je compte me tourner vers un guerrier ou un voleur, moins compliqué a gerer avec le truc sympa d´avoir apparement des sorts d´illusions, dc etre un peu mago.

teknik62
teknik62
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:45:05

la rejouabilité est bien alors pour ce jeu on peut vraiment penché pour plein de choses différentes ^^

enfin en tout cas, j vais tester les fleches empoissonnées et compagnie,

Sinon quand est ce que l´on sait quand on peut passé au niveau supérieur ? parcque ca m´affiche assez souvent des phrases "armure legere augmentée" "pouvoir destruction accru" mais bon j sais pas comment voir mon niveau dans chaque discipline

et une derniere chose, le coeur dans l´inventaire pour une épée c´est son état, la plume son poids, piece son cout pr le revendre et la lame les dégats ?

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:46:30

pour te repondre teknik , je suis en difficulté nromal..celle par default...je l avais monté d un cran et pas moyen de passer le tuto. Et pour l instant ca me convient cette difficulté. De toute facon, je progresse doucement alors j ai aps besoin que ce soit plus corssé.

Pour la furtivité ..progresse en discretion, c est le mot d ordre, mais bon si tu debarque dans une abraque plein d emonde, tu sera forcement gaulé. attend la nuit que les gens dorment, ou soit sur que le proprio est partis .

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:46:34

j´ai pas du ramasser le mortier, mais j´vais voir ce que j´peux faire pour en récupérer un. Mais y a pas un magasin, où j´peux en apprendre plus?

teknik62
teknik62
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:48:18

oui sirbak mais j veux pas dire dans les villes, c´est dans une quete où y´avé des démons dans la ville de kvash. Et quand j entrais dans un pièce, yavé ces démons qui te repérés direct donc pas facile d´utiliser l´arc ^^

nocd
nocd
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:50:32

tu change de level qd t´as eu 10 fois les fameuses phrases : vous avez augmenter telle capacité.
Mias seulement dans tes talents principaux.
C pour ca que perso je privilégie des chose que j´utilise tres souvent en talent principale comme l´athlétisme par ex. Comme ca on peut monter rapidement de niveau.
Mais le mieu xc´est qure ti lise ta notice, c´est très bien expliqué dedans...

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:50:39

pour ce qui utilize les arc je vous conseille deja comme persso erf des boit comme moi assassin voleur croiyer moi c´est une turie

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:51:24

oue c´est aussi pour ca que tu es censé bosser les "lames"...c´est un peu pour ca que j aborde pas encore la quete a kvatch, chui une bille au corps a corps.

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:53:19

ça y´est, j´ai trouvé un mortier en cambriollant une boutique d´ingrédient au quartier du marché lol

teknik62
teknik62
Niveau 6
25 mars 2006 à 19:53:38

Lol oki merci pour toutes vos réponses.
Noc*D jai lu le livret avec mais ya pas toutes les questions, et puis l´expérience de chacun est interessante sinon tu refais 15 personnages et tarrives toujours pas à choisir ^^

assassinnecro
assassinnecro
Niveau 4
25 mars 2006 à 19:57:09

Non non et non elf des boit lis le manuel specialiter archer

nocd
nocd
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:57:55

bizarrement dès qu´on baisse un peu la difficulté c´est tt de suite plus facil, j´arrive a tuer les ras en un coup furtif et je prends moins ds la gueule... bon bah c parti pour un voleur assassin...

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:25:50

Salut,
Je plussoie l´utilisation des poisons, confectionnés avec amour bien sur,sur les armes (fleches ou lames, hein... :sournois:
Moi, mon p´tit protégé Lelldorin est elfe des bois en classe perso basée sur l´Agilité et la Rapidité: talents majeurs = Lame, Alchimie, Guerison, et je viens juste d´integrer la Guilde des voleurs.....
Je sens que les septims vont pleuvoir sous peu :content:
En plus, j´ai recupéré une lame enchantée (Lame d´Eaunoire : Epée longue de type 2 avec 20 points d´absorption de fatigue par frappe) qui me rend bien service quand le vilain est un peu plus coriace que d´hab et que je suis acculé.... :banzai:
L´acrobatie, ça peut etre un bon choix aussi puisque si j´ai bien compris, à haut niveau, ça permet d´esquiver.....à voir (pour tester cet aspect, je suis, moi aussi, en train de sauter des que possible vu que c´est pas un de mes talents majeurs.... :hum: )
Sinon, ben je m´en sors pas trop mal jusqu´a maintenant.....
Au fait, est ce que quelqu´un à dejà été dormir à l´auberge des quais de la Cité imperiale ?? ? (vous savez le bateau....) :question:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:28:18
  • j´ai oublié des talents majeurs = Lame, Alchimie, Guerison, Armure Legere, Precision, Securité, Discretion :sarcastic:
SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:38:09

juste pour appuyer encore l interet de l´achimie pour tout furtif..c pratique de faire des potion de detection de vie..pour voir a travers les murs. Par contre la portée est faile an alchimiste debutant.

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:44:36

Ah, oui, tres bon plan !! !
Je vais me faire une petite pause cueillette moi :p)

tartinons
tartinons
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:34:14

L´acrobatie c´est tres bien. Cela permet de sauter + loin ou + haut (bien sur cela depend du poids que vous portez aussi)

Je croisqu en combat cela permet d´esquiver des coups aussi a un certain niveau (mais suis pas trop sur)
En tout cas on veut toujours sauter sur un rocher pour flecher, lol.

Je vous conseille de reparametrer la touche saut, pour la mettre a cote des fleches, sur le shift droit donc.
Cela permet facilement de sautiller en courant pour booster l´aptitude rapidement
(un tripatouillage du fichier oblivion.ini permet d´eviter d´avoir a re-allouer les touches a chaque lancement)

La vidéo du moment