CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préférez vous oblivion ou morrowind?

SimRack
SimRack
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:37:09

gangster: il recrutent chez les héros, biggie n´est plus la et il y a plus personne qui va chez nous! il faut faire gaffe, je sait pas des deux guildes qui a le plus de gars.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:40:25

bah moi je prefere le scenario de morrowind mais le fait que les argos sont plus "beaux" dans oblivion est un argument de choix pour oblivion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 18:40:34

pour l´instant, je n´ai pas de preference particuliere entre morrowind et oblivion, car je ne peut pas encore vraiment parler de la profondeur du jeu. En tout cas au premier abord c´est plus interactif, mieux concu, et surtout plus beau. Je suis decu par la disparition totale des armures intermediaires.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:40:36

Les combats ont l´air beaucoup plus "tactiques" dans le sens ou L´IA est meilleur dans Oblivion, donc les ennemis bougent et évitent les sorts et nous suivent quand on fuit par contre ce que je regrette dans Oblivion c´est que l´IA justement aurait tendance à nous pousser vers un perso plus guerrier (au corps à corps) et au début en tout cas la magie n´est franchement pas efficace...
Comme dans tous les débuts de jeu me direz vous donc à voir si la magie devient efficace quand on avance je ne le sais pas encore....

spikenac
spikenac
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:41:29

ces deux jeux sont dans la ligné "the elder" cependant...
dans M. on ne peut dire que le menu est je trouve bien plus éfficace que dans Oblivion ...
il est vrai qu´on s´y fait asser vite dans Ob et que les touches rapides maintiennent le dynamisme des combats mais bon . ^^
les bastons de Oblivion sont vraiment bien faite, (parade, coups portés, etc... )ce qu´on pouvait reproché de Morrowind.
pour finir, je n´ai pas finit Oblivion donc on verra plus tard pour conclure la comparaison ... ^^
sinon niveau graphisme, rien à dire oblivion m´a conquis ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:41:36

Par contre l´interface et la caméra en vue troisième personne sont largement meilleur dans Morrowind...

sinja
sinja
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:46:19

pyLb_EtAJV Posté le 25 mars 2006 à 18:17:40

je preferais morrowind que j´ai trouve plus profond, plus interessant, et meme plus vivant

Plus vivant t´es tombé dans un escalier ? :ouch:

spikenac
spikenac
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:46:24

je trouve ca dommage qu´ils aient changé le menu ... parceque j´ai l´impression de passer trop de temps sur les menu ... je sais pas qu´est ce que vous en penser vous autres ?

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:48:36

Morrowind!
Oblivion a pas la meme ambiance...en 10 minutes d´exploration dans la foret j´ai rencontré....1 loup! c´est mort -_-

jon456234
jon456234
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:49:06

de toute facon sa fait vomir de voir les craphiques de morrowind alors...

dkf821
dkf821
Niveau 7
25 mars 2006 à 18:50:52

morro, car la quête principale n´est ke très peu scriptée, alors que dans oblivion c´est un peu hollywood quand même, et je trouve que pour la rtejouabilité c´est pas top (même pb dans call of duty par ex, trop de scripts...)
de plus morro était moins accessible, et le faiut d´être "paumé" ou en recherche constante renforce la profondeur et l´intérêt pour moi.

spikenac
spikenac
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:51:27

un autre bemol c´est vrai que le fait qu´ils aient enlevé par exemple l´armure intermédiaire, de même j´ai l´impression qu´il y a beaucoup moins d´armes, d´armures, de gemmes à voler ... beaucoup moins de marchans ... etc ... non ?

spikenac
spikenac
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:54:01

:up:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:55:58

lol les graphismes de morro sont nuls,oui,mais aussi faut avoir les mods genre better bodies,les visages d´emma et les textures de carnajo et c plus accptable

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:06:14

Et oblivion avec le systeme de jeu de Morrowind ( corrigé de ses defauts comme monter en alchimie trop facile etc ... ) ca vous irait ?

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:07:07

Peut-etre :) en changeant l´interface ouai!

spikenac
spikenac
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:07:48

en gros on change Oblivion en Morrowind :-)

Dark_Kenshin
Dark_Kenshin
Niveau 7
25 mars 2006 à 19:08:15

Pas forcement mais juste l´interface ca serait vraiment bien!

spikenac
spikenac
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:09:19

c´est vrai que l´interface est je trouve moins bien que celle de M. ...
trop confuse je trouve ...

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:18:37

bah il y a un mod fait ac le tescs de morro ki fait tout tamriel c´est tamriel rebuilt project un truc du genbre

La vidéo du moment