Bonjours amis voleur je vois que tu t´interesse pour une nouvelle cuirasse, sinon passe ton chemin, j´ai entendu dans une taverne hier soir un homme parler d´une grotte tres proche d´une ville, mais je ne me souvient plus si il sagit de bravil ou de leyavin, tous ce dont je me rappel c´est qu´une porte de feu est situé de l´autre coté de la riviere, cette grotte qui doit etre a a peut pret 50-100 metres des rampart contient quelques butins interessants, en effet l´homme qui m´en a parler etait un des bandit qui y loge actuellement,
il ma fait confiance le sot
(bon l´alcohol a un peu aider mais bon
) il ma dit qu´ils avaient entreposer 2 ou 3 petites choses interessante dont une qui lui avait beaucoups servi etant voleur... une armure de cameleon,
en effet cette armure une fois porté vous camoufle tel un cameleon, enfin elle n´est efficace qu´a 20% environ mais c´est toujours utile.
Mon arc etant brisé pour le moment je ne pense pas pouvoir fouiller cette grotte moi meme etant donné qu´il y a quelques brigand dedans. Mais je vous laisse vous en occuper. Apres tous entre voleur il faut s´entraider 
Faite attention j´ai apris aussi que suite au dernieres pluies torentielle une partie de la grotte etait engloutie et ont ne sait comme des poissons carnassier ont reussis a elire domicile dans cette partie, mais dedans ce trouve une arme assez interessante,...c´est tous ce que j´ai pus tirer apres m´avoir parler de l´arme il s´est effondré ivre mort sur la table