CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
02 juillet 2008 à 14:45:56

ouaou ! luciole ! superbe Ejihn ! mais ou as tu trouvé cette race ?? connais pas.

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
02 juillet 2008 à 14:51:01

Ah ben j'ai trouvé ! superbe :D

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
02 juillet 2008 à 15:03:27

par contre c'est galere pour trouver de belles armures et tenues sexy... ca m'enerve

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:17:55

Mon perso', level 37 :

http://img365.imageshack.us/img365/1665/oblivion200807021507520yn1.jpg
http://img396.imageshack.us/img396/39/oblivion200807021508488ku3.jpg
http://img396.imageshack.us/img396/244/oblivion200807021508337ge1.jpg
http://img365.imageshack.us/img365/1585/oblivion200807021513191fe5.jpg
http://img158.imageshack.us/img158/6839/oblivion200807021513308tc8.jpg

:)

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:20:38

rolala ! :ouch: mais vous denichez ses magnifiques armures dans le jeu ou en les telechargeant ??

magnifique guigui !

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:44:07

alors apparement sur tesnexus... dommage que je sois un peu faché avec l'anglais et que les mots soient incompréhensibles ! lol

San-couscous
San-couscous
Niveau 4
02 juillet 2008 à 17:48:26

Hey Luciole007, ton perso est bandant.
T'as utiliser quels patchs/mods ? J'aimerais bien avoir le même 8)

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:46:36

Cool! salut les amis!
Ayant enfin depasser le level 10, j'ai decider d'aller sur les Shiering Isles, J'ai donc été pret des portes de la folie et j'ai regarder le fameux combat ou les aventurier se font degommer sauf un
Ce dernier, c'est moi qui l'ai achever, lui piquant donc sa magnifique épée elfique ainsi que son bouclier!

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/screenshot20,0e9d76ec5b4b52af33502b07860c93cc.bmp.html

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:04:51

Perso sur les screens de luciole ce que j'aime ce sont les animations de combats (3e screen par exemple :bave: )
Y'a un mod pour ça?

luciole007
luciole007
Niveau 5
03 juillet 2008 à 02:49:51

Deuxième fournée pour Ejihn:

http://img357.imageshack.us/img357/3070/screenshot12ad9.jpg

http://img357.imageshack.us/img357/4483/screenshot15hv3.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/1030/screenshot16kg5.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/9840/screenshot19tz6.jpg

http://img61.imageshack.u.us/img61/4102/29477550mq0.jpg

thekebab
thekebab
Niveau 1
03 juillet 2008 à 10:59:10

[GuiGui29], tu peux donner le lien de ton skin et armure s'il te plait, ou au moins les noms (du skin et de l'armure et de la couronne)
:merci: d'anvance.

dark-killer77
dark-killer77
Niveau 7
03 juillet 2008 à 11:53:52

Hello tout le monde

sur la plupart des screens que je vois pas mal de monde utilise le mod qui change les visages vu ceux de départ ... et c'est la que commence mon problème je m'explique

Le jeu devient en anglais ( sa encore sa passe )
les gens n'ont plus de voix ce qui est un peu génant
les sous titrage vont trop vite pas le temps de lire qu'il disparaissent
les pnj se transforment de temps en temps en point d'interrogation jaune géant xD

Voila donc j'aimerai savoir si c'est moi qui l'est mal installé ou si c'est le mod en lui meme ^^

ps : j'ai taper rechercher mais je n'est pas trouver de topic qui parle de mon problème :s

merci d'avance

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
03 juillet 2008 à 12:01:09

Il me semble que l'armure du perso de Guigui c'est la black luster argent :-)))

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:11:07

Effectivement, mon armure fait partie du mod Black Luster.
Voici un lien pour télécharger le mod :
:d) http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=10544

J'aurai justement une question sur ce mod : Comment on fait pour avoir une épée dans chaque main :question:

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:22:52

dark-killer77 :
Voici un lien vers le mod natural face :
:d) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1965

A mon avis, si tu as tant de bugs, c'est parce que tu as pris un dérivé de Ren's beauty pack ou quelque chose dans le genre qui est plein de bugs quand on l'installe sur la version française du jeu.
J'ai le mod natural face depuis assez longtemps, et j'ai jamais eu de bugs. Ça vient peut-être d'un autre mod :doute: .

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:04:57

C'est trop facile avec les mods :(

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
03 juillet 2008 à 13:08:54

Pas d'accord gandalf :-))) les mods ne sont pas tous pour faciliter le jeu, mais l'enrichir, c'est totalement différent :) , ce sont les codes qui facilitent pas les mods bien choisi qui servent à embellir le jeu :)

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:20:50

Certes, mais bon, du coup y a les armures à 10000 de défense (j'éxagère...) donc facile...

Dragon_s_eye
Dragon_s_eye
Niveau 8
03 juillet 2008 à 13:23:19

Oui c'est sur, :) mais il faut bien choisir les mods, je veux dire que si tu prends que des mods pour enrichir ou pour rendre le jeu plus dur c'est pas mal :)

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:28:58

"C'est trop facile avec les mods :( "

J'avoue que certains mods facilite le jeu, mais il y en a d'autres qui au contraire le rende plus difficile, notamment ceux qui ajoute la prise en charge de la faim...
Il y a aussi ceux qui rende le jeux plus agréable et plus pratique :) .
Comme la dit dragon_s_eye c'est les codes de triche qui facilite véritablement le jeu.

La vidéo du moment