CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:20:44

oups:
[URL=http://imageshack-france.com/out.php/i113660_
ScreenShot5.jpg][IMG]http://imageshack-france.com/
out.php/t113660_ScreenShot5.jpg[/IMG][/URL]

omtalex
omtalex
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:21:15

sa s'appel avoir un pb avec les liens :ok:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:21:44

Pourquoi j'y arrive pas?
http://imageshack-france.com/show.php/113660_ScreenShot5.jpg.html

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:22:28

:desole:

omtalex
omtalex
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:25:59

:ok: pas mal le screen :ok:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:26:47

Merci! Bon question arme (claymore) et l'armure c'est sur c pas top mais ca me suffit pour les pauvre gobelin ^^

omtalex
omtalex
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:27:53

:lol: il sera bientot le sauveur de cyrodil :ok:

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:30:12

lol

si mon armure vous interesse vous la trouverez aussi sur tesnexus.com

en recherchan pal-rider et la choisissez pale rider divine armor ou un truc comme sa

@+

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:30:27

j'espere!
http://imageshack-france.com/show.php/113660_ScreenShot5.jpg.html

Je l'a remet pour les autres! :ok: :lol: :gni:

finalofantasy
finalofantasy
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:48:48

Il est cool mon perso quand meme...
Il est sain pas corrompu!
Pas de code, pas de mods, et aucun innocent tué (pour le moment)
A part un malheureux coup d'épée sur un garde sans le faire exprés a Kvatch (sans consequence ouf!)

Mais y'a quand méme des pnj ENERVANT! (tu parle tranquille avec et ils te dise : "Allez vous en ou Dégager!"
http://imageshack-france.com/show.php/113660_ScreenShot5.jpg.html :gni:

[jaden]
[jaden]
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:44:59

comment ta fait pour tuer aucun innocent ? Tu est fort :lol: moi dés le premier jour j'ai etait obliger de tuer un orc dans la cité imperiale(bon j'ai peut etre fait de la prison mais ...)parce qu il disait "Dégagez sale Nordique"(oui je suis nordique :gni: )

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
03 juin 2008 à 09:07:25

Altaïr, mon premier perso, un very very mauvais guy mega puissant de la mort, maitre de la confrérie noir et fait tout plein d'autre truc pas bien!
http://img241.imageshack..us/img241/3075/altair3ii9.jpg
http://img247.imageshack..us/img247/6760/altair1hp8.jpg
Wouw! Cabriole! =D
http://img91.imageshack.uck.us/img91/831/altair2rg6.jpg

Erendar, mon deuxième perso, maitre de la Guilde des Mages, un bon vieux papé =F
http://img147.imageshack.us/my.php?image=erendar3se0.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/5231/erendar4qi2.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/2012/erendar2kr7.jpg
http://img99.imageshack.u.us/img99/9600/erendar1pl1.jpg

Sa'hir, mon troisième perso, un grand minou warrior impliqué dans des affaires pas très net (Revente de skooma, guilde des voleurs), ne tue que si le besoin est, bref, une personnalité pas très fréquentable =°
http://img259.imageshack.ck.us/img259/4787/sahirbv4.jpg
http://img299.imageshack.k.us/img299/1662/sahir2kg6.jpg
http://img341.imageshack.k.us/img341/2744/sahir3ei2.jpg
http://img527.imageshack.k.us/img527/9601/sahir4uy3.jpg

Aeris, mon dernier perso, une elfe Mystique doté d'un charme irrésistible =° d'une classe personnalisé "Traitre" car doté d'une grande personnalité mais aussi d'une grande discrétion et précision( pour piller chez les gens et abattre les ennemies au loin >:3
http://img145.imageshack.k.us/img145/8663/aeris1rk3.jpg
http://img90.imageshack.uck.us/img90/8564/aeris2xe9.jpg
http://img90.imageshack.uck.us/img90/3945/aeris3qi3.jpg

Ca serat tout pour le moment ^^

luciole007
luciole007
Niveau 5
04 juin 2008 à 02:54:53

Ma petite Ejihn...

http://img444.imageshack.us/img444/6087/sanstitreeb2.png

NATRON
NATRON
Niveau 6
09 juin 2008 à 11:14:21

Salut j'aimerais savoir comment procéder pour voir sont personnage de face ou de profil car quand j'appuis sur "r" (la vu a la 3eme personne) je le vois que de dos alors que j'aimerais screen mon orc de profils et de face merci de me repondre

NATRON
NATRON
Niveau 6
09 juin 2008 à 11:17:04

Et Pcdrom jolie screens mais c'est bourrés de mods essaye d'en faire un naturel

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:06:12

Oblivion c'est mieux avec des mods !!!

Pour voir son perso de face t'as plusieur possibilités. La premiere : appuyer longuement sur le bouton central de la souris, et la déplacée tout en gardant le bouton enfoncé !! Tu peux zoomer ou dézoomer en tournant la molette. La deuxieme solution est un code : tfc. Si tu te met en vue a la 3eme personne, tu seras en mode "camera libre", et ton perso ne bougera pas, mais la camera oui (ce qui te permettra des vues de loin, avec un certain angle que la premiere possibilité ne permet pas.

NATRON
NATRON
Niveau 6
09 juin 2008 à 12:30:15

Oké merci Watcha_68 j'ai hate de vous regaler avec les screens de mon sanguinaire orc ::):

Molosba
Molosba
Niveau 1
15 juin 2008 à 23:55:33

Euh... vous faîtes comment pour faire des screens de face comme ça ou encore pour donner des poses à votre perso????

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 juin 2008 à 10:37:34

Pour les poses, c'est des mods de pose, trouvable sur tesnexus avec pour mot clé : pose.
Pour les screens de face, voir mon message du 9 juin...

luciole007
luciole007
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:37:39

Ejihn Bathory, Elfe de Lienage, Magelame niv25:

http://img293.imageshack.us/img293/8484/screenshot0cd5.jpg

http://img79.imageshack.us/img79/237/screenshot2pu1.jpg

http://img379.imageshack.us/img379/7696/screenshot4zl1.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/2033/screenshot5jl5.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/707/screenshot6fp1.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/1804/screenshot7uw0.jpg

La vidéo du moment