Altaïr, mon premier perso, un very very mauvais guy mega puissant de la mort, maitre de la confrérie noir et fait tout plein d'autre truc pas bien!
http://img241.imageshack..us/img241/3075/altair3ii9.jpg
http://img247.imageshack..us/img247/6760/altair1hp8.jpg
Wouw! Cabriole! =D
http://img91.imageshack.uck.us/img91/831/altair2rg6.jpg
Erendar, mon deuxième perso, maitre de la Guilde des Mages, un bon vieux papé =F
http://img147.imageshack.us/my.php?image=erendar3se0.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/5231/erendar4qi2.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/2012/erendar2kr7.jpg
http://img99.imageshack.u.us/img99/9600/erendar1pl1.jpg
Sa'hir, mon troisième perso, un grand minou warrior impliqué dans des affaires pas très net (Revente de skooma, guilde des voleurs), ne tue que si le besoin est, bref, une personnalité pas très fréquentable =°
http://img259.imageshack.ck.us/img259/4787/sahirbv4.jpg
http://img299.imageshack.k.us/img299/1662/sahir2kg6.jpg
http://img341.imageshack.k.us/img341/2744/sahir3ei2.jpg
http://img527.imageshack.k.us/img527/9601/sahir4uy3.jpg
Aeris, mon dernier perso, une elfe Mystique doté d'un charme irrésistible =° d'une classe personnalisé "Traitre" car doté d'une grande personnalité mais aussi d'une grande discrétion et précision( pour piller chez les gens et abattre les ennemies au loin >:3
http://img145.imageshack.k.us/img145/8663/aeris1rk3.jpg
http://img90.imageshack.uck.us/img90/8564/aeris2xe9.jpg
http://img90.imageshack.uck.us/img90/3945/aeris3qi3.jpg
Ca serat tout pour le moment ^^