voilà mon mage de guerre créé avec le Mod : Usering Mapping Perso
stupp
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:12:42
C'est mon premier personnage et je suis seulement niveau 21 :
http://picasaweb.google.fr/Stupp72/OblivionStupp
Jacki[VS]
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:30:15
Abusé le graphisme... et dire qu'il me manque juste 1 GO de RAM et j'aurai ça
stupp
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:35:33
C'est beau mais bon sa ram quand même quand j'me retrouve encercler d'arbres et surtout d'herbes ^^.
ajoute sa configuration a son profils*
neonium
Niveau 4
18 mars 2008 à 01:41:04
Salut à tous ! voila l'adresse de mon blog avec mes screen d'oblivion ^^ bon ça me fesait ch...er d'uploader 40 images autrement donc excusez moi pour leur taille ! dite moi ce que vous en pensé !!
l'adresse ==> [url]neonium.skyblog.com[/url]
neonium
Niveau 4
18 mars 2008 à 01:42:52
bon je sait pas comment mettre l'adresse en lien (si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ) !! en tout cas j'attends vos commentaire sur les screens !!!
Ishiro_92
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:53:59
Voila mon p'tit Ishiro, un assassin niveau 35 qui adore tuer, surtout par derrière... x) http://www.enregistrersous.com/images2/192536395020080318095326.jpg http://www.enregistrersous.com/images2/138255796920080318094610.jpg http://www.enregistrersous.com/images2/102068220520080318094633.jpg http://www.enregistrersous.com/images2/109259045320080318094703.jpg http://www.enregistrersous.com/images2/191122446020080318094720.jpg