CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:44:32

j´utilise plein de mods :ok:

-exnem eye candy
-IFT et IAFT pour les visages
-les mods d´armures pour exnem
-QTP3
-les mods landscapes et j´en passe :sleep:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
02 janvier 2008 à 10:46:26

c´est vraiment pas pour te contrarier mais ... elle ressemble a une pute

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:49:54

:rire:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
02 janvier 2008 à 10:55:12

nan mais c´est vrai

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:03:06

tu pourrais me montrer ton perso ? :)

Natoru
Natoru
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:36:35

http://img209.imageshack.us/img209/5613/p48rr1.png

http://img104.imageshack.us/img104/9493/p54cs5.png

http://img104.imageshack.us/img104/7161/screenshot485kt1.png

http://img169.imageshack.us/img169/2365/screenshot127fl3.png
Bon la... c´est une copie de moi..et de dos mais bon ::-): sa m´amuse de me rapeller u´apres elle a explosée.......

http://img209.imageshack.us/img209/1263/screenshot361ga2.png

http://img169.imageshack.us/img169/3475/screenshot459bg7.png

Voila c´est a peu pres tout je vais en trouver d´autres ;)

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
02 janvier 2008 à 11:55:06

http://img144.imageshack.us/img144/4472/screenshot56hx6.png

http://img259.imageshack.us/img259/7082/screenshot20fb4.png

Natoru
Natoru
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:35:17

sympa wolf! avec quel mod t´as eu ces cheveux?
chevelures de ren? parce que chez moi il marche pas.... :(

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:12:25

:doute:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:31:35

moi mon diminutif c´est "blood", pas "wolf"

sinon, c´est chevelures de ren que j´utilise

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:30:18

:up: :up: :up:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:05:09

http://img515.imageshack.us/img515/7060/oblivion200710292042354sr3.jpg

vous savez ou on a cette armure merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 13:37:44

:salut: J'ai Oblivion sur PC, j'ai trouvé la ligne bAllowScreenShot=0 , j'ai remplacé le 0 par un 1, souhaitez vous enregistrer: oui. Mais...Impossible de créer le fichier C:/Programmes Files(patatipatata) Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont ouverts.
Vous pourriez pas m'aider Svp à résoudre ce problème ?
:merci:

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
01 mars 2008 à 13:42:44

Vala ma petite elfe et son katana :coeur:

http://img507.imageshack.us/my.php?image=screenshot4hr3.jpg

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:48:48

Ca c'est un screen de mon perso à poil sur son destrier caparçonné :

http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/720/720411/the-elder-scrolls-iv-oblivion-20060721070205776-000.jpg

SoK, et même que son nom c'est l'Homme invisible !

emx
emx
Niveau 6
01 mars 2008 à 15:57:18

http://img211.imageshack.us/img211/8015/02of5.jpg
Voila mon perso avec sons sourire de beaugoss (j'ai galéré pour l'angle de prise)

[The]Darkness
[The]Darkness
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:05:12

:fou: Beau gosse ton perso emx :fou:

emx
emx
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:23:56

Ta vu ;)
Et encore la il a pas son cheval
Le voila ;) :
http://img502.imageshack.ck.us/img502/7378/vacheab9.jpg

[The]Darkness
[The]Darkness
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:25:44

Splendide destrier j'avoue :noel:

emx
emx
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:27:30

Efin quelqun qui comprend mon humour déplacé (je citerai pas de noms ;) )
X)
Et toi t'en a un de perso ? :p

La vidéo du moment