CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:54:06

Fakir Gogo dancer ^^

frarou
frarou
Niveau 14
28 mars 2006 à 19:54:59

quel corps hein :cool:

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:56:49

Pheu j´ai le même en vrai sans les flèches :p)

frarou
frarou
Niveau 14
28 mars 2006 à 20:00:24

c´est les flèches qui font mon chrame :cool:

sympa ce topic sinon : on a autre chose qu´un simple "balancez vos screens".

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:58:02

Est ce que vous pourriez mettre des screen de vos persos mages siouplait? ^^

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
28 mars 2006 à 22:16:57

A mon tour mon perso (Archer)

ici :
http://consolelegend.free.fr/Screen%20Oblivion/Coco-Chan.jpg
mes caracteristiques :
http://consolelegend.free.fr/Screen%20Oblivion/ScreenShot19.jpg
mes talents majeurs :
http://consolelegend.free.fr/Screen%20Oblivion/ScreenShot20.jpg

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:36:09

Vous pouvez mettre vos screens de vos persos sur mon site également ^^ (il est en construction mais ne cesse de progresser :fou: ).Allez dans la partie Oblivion puis "screens"(loguez-vous avant dans l´espace membre).Je mettrai par la suite un classement du meilleur screen au moins bon(originalité,qualité etc...) :)

Aussi,si quelqu´un est intéressé pour le poste de rédacteur de rubrique(ici pour Oblivion) faites le moi savoir par mail(dispo a l´accueil en bas de page).Voili voilou @ ++ tout le monde et bon jeu ;)

Le site :d) http://membres.lycos.fr/jobar4life

Fox-Fox
Fox-Fox
Niveau 7
29 mars 2006 à 00:45:01

ya pas de rubrique Oblivion dans le forum de ton site

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
29 mars 2006 à 00:45:16

http://img86.imageshack.us/my.php?image=screenshot04fd.jpg
http://img133.imageshack.us/my.php?image=screenshot18td.jpg

Mon pitit assassin/voleur/vampire chéri :D

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
29 mars 2006 à 00:48:14

Fox-Fox Posté le 29 mars 2006 à 00:45:01
ya pas de rubrique Oblivion dans le forum de ton site

:d) c´est juste :ok:

Je vais de ce pas le mettre ;)

Le site: http://membres.lycos.fr/jobar4life

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
29 mars 2006 à 01:04:30

Forum ajouté :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:23:23

Voila mon Bosmer Voleur/Assassin

complet :
http://img79.imageshack.u[...]ge=obvious011ph.jpg

Armure :
http://img142.imageshack.[...]=obivousrobe6oj.jpg

Capuche :
http://img79.imageshack.u[...]=obvioushood6mk.jpg

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
29 mars 2006 à 06:25:03

tes liens ne marchent pas, il faut pas les copier coller d´un autre post, mais le lien en entier

SimRack
SimRack
Niveau 7
29 mars 2006 à 07:09:09

:rire:
Oui, bien sur que c´est pas d´Oblivion. J´ai tapé guerrier vieu jeux vidéo et j´ai trouvé ça, :lol:

Si Oblivion était comme ça, ça serait une déchéance pour Bethesta, même en basse qualité.

:rire:

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:20:21

petite question: COMMENT ON FAIT POUR FAIRE DES SCREENSHOTS SUR XBOX 360 :fou:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:28:53

avec un appareil photo numerique

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:44:40

Mon perso:
http://img61.imageshack.us/img61/3452/18kt3.jpg

Mes talents majeurs:
http://img61.imageshack.us/img61/5351/25uh1.jpg

Armure 1:
http://img80.imageshack.us/img80/1019/35il.jpg

Armure 2:
http://img80.imageshack.us/img80/3797/40wt2.jpg

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:06:21

pas mal nan?

kannuki
kannuki
Niveau 20
29 mars 2006 à 12:10:55

J´avoue que ta robe est pas mal du tout, moi j´ai la cote maille du capitaine de Khvat qui est pas mal du tout...

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:59:29

Hum j´aurais bien aimé vous montrer la tête de mon impériale mais mes images sont trop lourdes pour Photobucket ou Imageshark; ils me les redimensionnent à une taille ridicule (genre timbre poste). J´ai beau les redimensionner moi-même en 640*480 (ce qui est deja ridicule), l´image est encore trop lourde! (1.25mo)

Quelqu´un connaitrait un autre site qui accepte des images aussi grosses?

Sinon, je dois réduire les graphismes? Hors de question! ^^

La vidéo du moment