Vous pouvez mettre vos screens de vos persos sur mon site également ^^ (il est en construction mais ne cesse de progresser
).Allez dans la partie Oblivion puis "screens"(loguez-vous avant dans l´espace membre).Je mettrai par la suite un classement du meilleur screen au moins bon(originalité,qualité etc...)
Aussi,si quelqu´un est intéressé pour le poste de rédacteur de rubrique(ici pour Oblivion) faites le moi savoir par mail(dispo a l´accueil en bas de page).Voili voilou @ ++ tout le monde et bon jeu ;)
Le site
http://membres.lycos.fr/jobar4life