CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

sarunas
sarunas
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:12:45

Commec´est une race ajoutée, il n´ont peut-être pas fait de texture pour les corps.

elvellon
elvellon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:13:38

Moi non, j´ai le "eshme body mod" qui leur fait un corps tout à fait ravissant^^

Warganneur
Warganneur
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:14:37

Mouai en tout cas c´est vraipment domage...
Jespere que c´est pas sa...

Sinon personne d´autre utilise ce mod ?

Warganneur
Warganneur
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:15:08

elvellon Posté le 07 janvier 2007 à 15:13:38 Moi non, j´ai le "eshme body mod" qui leur fait un corps tout à fait ravissant^^

Ok merci jvai aller voir ça xD

lougi61
lougi61
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:16:17

moi jpeu po jsui sur 360 ^^

elvellon
elvellon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:16:46

:ok: de rien, entre amateurs d´Elfes c´est normal^^

sarunas
sarunas
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:17:23

Bah ouaip tu peux po...

elvellon
elvellon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:18:13

Oui lougi, il y a énormément d´avantages à l´avoir sur pc,dsl pour toi.

lougi61
lougi61
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:20:43

pffff mon cp mai au moin 10 mn a démarrer alors faillai ke jle prenne sur 360 xD

mai mon armure est : ELFE ^^ (jaimerer bien avoir celle de verre )
mon épée: UMBRA et épée longue de verre ^^

elvellon
elvellon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:28:02

Perso tout mes équipements sont des mods, car les modeurs se sont beaucoup plus appliqués que les dév du jeu et ça change toute la face d´Oblivion.
Ex: les lames d´origines ne brillent pas"a prt le verre", on dirait qu´elles sont faites de charbon et de metal terne...

elvellon
elvellon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:37:32

http://img219.imageshack.us/my.php?image=screenshot68ov6.png

Rien que sur ce screen on peut voir 4 mods:
-better amulet(sert à rien mais pour le fun)
-new leather cuirasse(tenue de cuir reskinnée)
-MD natural face(plus joli à regarder que les horribles visages d´origine)
-adonnay´s elven longsword(a voir juste le manche,qualité de travail beaucoup mieu finie)
voila, c´était juste pour ça, je suis un défendeur de mods :rire:

elvellon
elvellon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:39:13

dsl pour le triple post mais j´ai oublié "l´immersive interface" que l´on peut voir en bas et qui n´encombre pas tout le bas de l´écran...

Lemonsieur
Lemonsieur
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:42:50

merci elvellon , ton perso est tres beau aussi ^^
et je suis 100% d´accord ac toi , ces épée ayléides sont les plus belles !!

elvellon
elvellon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:46:10

Merci pour ton soutien Lemonsieur :ok: et merci pour ma tite Elfe, je suis assez content de sa tite bouille^^

yacine91
yacine91
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:07:17

est ce qu on peut faire des creens avec la box 360? si y en a pas j me debrouille pour faire des screens avec ma cam tte pourrie

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:29:15

utilise un appareil photo numérique :ok:

medieval
medieval
Niveau 10
15 février 2007 à 09:13:26

:up: :ok:

riddick-13
riddick-13
Niveau 3
15 février 2007 à 21:48:35

http://img262.imageshack.us/my.php?image=pedemaladeetarmuredemalvg7.png
Mon perso, avec une armure de malade et un épée de malade ( mod) a noter le nombre d´argent lol :rire2:

riddick-13
riddick-13
Niveau 3
15 février 2007 à 21:52:11

http://img116.imageshack.us/my.php?image=joliarchitecturepa7.png
Armure de verre, lamedor, temple du maitre des nuage, joli photo quoi!!

medieval
medieval
Niveau 10
15 février 2007 à 21:57:10

super t´es perso :ok:

La vidéo du moment