[URL= http://img291.imageshack.us/my.php?image=scre enshot22cn8.jpg][IMG] http://img291.imageshack.us/i mg291/4559/screenshot22cn8.th.jpg[/IMG][/URL] Voilà mon mage haut-elfe lvl 21 nommé eldaril qui est maître de l´invocation...
Moudjafi
Niveau 4
13 septembre 2006 à 13:07:32
mince... je le remet, j´éspère que ça va marcher...