Deux petits screens assez stylés je trouve, bien que mon armure soit très basique (je suis level 10) :
moi et mon cheval :
http://img76.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060415154408352uz.jpg
Moi dans l´arène après avoir terrassé quelques monstres :
http://img76.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060415153006031gd.jpg
J´ai l´impression en voyant les screens de ce topic que peu de personnes mettent l´anti aliasing :S
Je trouve ça bête, le fait de ne pas voir les pixels sur mes screens donne l´impression que mon ordi est puissant, alors que je suis simplement en moyen en 1024 avec AAx4... pour prendre vos screens d´armure, je vous conseille d´activer l´AA, le rendu sera bien meilleur, même si c´est au détriment de l´HDR !