Non, la maison est comme ça dans tesc.
C´est la même que celle de l´armurier.
C´est vrai qu´un tapis aurait pu arranger un peu ce côté là, mais je voulais laisser un côté simple, sans fioritures.
Par contre, les marches devant la maison, sont des arrondis de trottoirs^^
J´ai fait vite, j´avais envie de découvrir Oblivion...
Je verrai plus tard, pour en faire une autre, un peu plus complète, avec un autre perso...
Pour l´instant, c´est pas urgent, je préfère me plonger dans le jeu. Arf !