CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 17:22:46

ok je vais sur univers petaitre que je vais le trouvé sinon po grave je me contente de mon elf noir

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:16:06

Voila mon perso ces un imperrial armure daedrique complet + dague, rapelle l´armure daedrique se trouve dans une grote ces un mec qui la.

Mon Perso :

http://img489.imageshack.us/img489/7459/screenshot23fl.png

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:20:15

Il est beau un !! !

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:42:12

Mon Perso :

http://img489.imageshack.[...]/screenshot23fl.png

Ma Petite Collection :

http://img130.imageshack.us/img130/3271/screenshot45xc.png

Comme vous pouvez le voir j´aime le daedrique

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
14 avril 2006 à 10:44:24

Pu personne ne mais ses equipement snif

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:27:29

voila mon perssss!!!!

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:28:40

[URL=
http://img81.imageshack.us/my.php?image=fulli
mg6os.jpg][IMG]
http://img81.imageshack.us/img81/51
8/fullimg6os.th.jpg[/IMG][/URL]

voila c un ninja!!

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:30:12

http://img81.imageshack.us/img81/518/fullimg6os.th.jpg[/IMG][/URL]

DSL !! !!

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:32:22

Ca ne marche pas plus :gni:

Tu peux te servir de la fonction "aperçu" de jvc pour vérifier tes liens ;)

The_Cronos
The_Cronos
Niveau 9
14 avril 2006 à 11:34:35

Lol marche po

-XI-
-XI-
Niveau 9
15 avril 2006 à 02:58:38

http://img129.imageshack.us/my.php?image=screenshot286ct.jpg

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:56:59

http://img132.imageshack.ck.us/img132/4530/arc027zb.jpg
Moment de détente, sans armure...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:05:58

http://img159.imageshack.us/img159/452/lancementsort3dv.jpg
Une p´tite boule de feu...Erf!

http://img211.imageshack.us/img211/4236/a2maisonsuremplacement0ht.jpg

Sa maison à Anvil, (emplacement libre à côté du manoir hanté, juste un arbre à déplacer) faite sous tesc, avant, de commencer le jeu. (Eviter les bugs par la suite...)
Acheter une maison est une bonne chose par rapport à Morro, mais on ne peut l´aménager comme on veut. Sous Tesc, si.
http://img234.imageshack.us/img234/9531/a4rdcatre1im.jpg

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:23:56

Et c´est pour ça que ton sol c´est les pavés de la rue...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:29:36

Non, la maison est comme ça dans tesc.
C´est la même que celle de l´armurier.

C´est vrai qu´un tapis aurait pu arranger un peu ce côté là, mais je voulais laisser un côté simple, sans fioritures.

Par contre, les marches devant la maison, sont des arrondis de trottoirs^^
J´ai fait vite, j´avais envie de découvrir Oblivion...
Je verrai plus tard, pour en faire une autre, un peu plus complète, avec un autre perso...
Pour l´instant, c´est pas urgent, je préfère me plonger dans le jeu. Arf !

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
15 avril 2006 à 07:38:51

J´ai chopé un anneau +30% Caméléon sur soi, je vous balancerai le screen, c´est trop trop bon ^^

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:47:05

J´aimerais faire des screens et j´ais télécharger FRAPS. Probleme: L´affichage des FPS en jaune gache un peu le screen, si vous savez comment les retirer, merci de m´en faire part :ok:
J´ais une super belle robe à vous montrer (genre Mithrandir, pour ceux qui connaissent :-))) )

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:04:18

J´ais reussi sans trop savoir comment mais bon, l´essentiel: j´ais mon screen de ma robe à la Gandalf:

http://img509.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060415175322519ac.png

Voilà!!!!!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:04:14

regardez les details, je men lasse pas. (tous les details que l´on voit sur cette robe font penser à ceux que l´on peut voir sur celle de gandalf justement: pour ceux qui ont regardé les documents de la version longue du SDA 3)

http://img421.imageshack.us/my.php?image=oblivion20060415175351932gd.png

bg360
bg360
Niveau 2
15 avril 2006 à 22:04:41

Svp ya kelkun ki pe me dir coman fer pour mtr des screen sur le forum sachant ke g une 360 et un numerik? :merci: :question:

La vidéo du moment