c´est quoi a votre avis la classe la plus choisis dans oblivion, parce que je regarde vos screenshots depuis tout à l´heure et j´ai l´impression que ca tourne entre Mage-Guerrier et Voleur/assassin
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:12:39
moi je fais la mienne ces mieu
b0ul3tx3
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:13:50
Moi full daedras et epe d´umbra..
popdog34
Niveau 11
13 avril 2006 à 16:14:29
c´est quoi le nom de ta classe chronos et elle est un mélange de quoi?
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:19:56
lol Cronos pas Chronos moi ces daedra ces alchimie lame armure leger discretion securité acrobatie et athlétisme
The_Cronos
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:22:21
Moi j´ais armure daedric complette mais jarive pas a faire de screen jai mi 1 o truk dans oblivion.ini; mais esque sa peut venir du AA?