CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Screenshots de vos persos+Equip***

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:49:44

Ma moche elf des bois avec son armure de verre multicolore (pas au point le mode lol), et sa dague custom :
http://img138.imageshack.us/my.php?image=screenshot01zv.jpg
Me manque le casque de verre... et a enchanter le tout...

Tjrs le meme laidron avec son arc daedrique qui fait mal au cul :
http://img342.imageshack.us/my.php?image=screenshot13vj.jpg

Vivement que je me fasse une belle haut elfe magicienne, je regrette trop d´avoir fait mon perso a la va vite...

all2
all2
Niveau 6
07 avril 2006 à 23:02:25

Di-donc t´est pas en manque de fleche toi !! En cas tu men file une dizaine lol xD

nocd
nocd
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:12:12

Lol, t´as juste a installer le mod arc plus, et t´auras des flechs a lpus savoir qu´en faire...

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:40:17

comte infernal tu fé pitié ac tout ton argent , ta triché pour avoir ca ... allez get out !! ! (sérieuc ca tamuz de profité d´un bug ?)

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:50:34

http://img132.imageshack.us/img132/2536/screenshot14vm.jpg

J´aime bien la tronche du mien! :rire2:

Xenot
Xenot
Niveau 3
08 avril 2006 à 09:38:03

G:\ScreenShot1.bmp

nocd
nocd
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:51:47

sympa le lien xenot lol

Zekat
Zekat
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:53:47

Buzzion666

ton perso il est maquillé? :rire2:

ctadir
ctadir
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:28:19

est-ce que ma config suffit pour avoir des graphisme moyen sans que sa ram?
pentium4 2.8ghz
512 mo de ram

alors?

ctadir
ctadir
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:30:58

et radeon 9200 series

excuser pour double poste :desole:

nocd
nocd
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:37:22

Non :bye:

djgogo74
djgogo74
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:39:04

juste pour vous... ya mieux que imageshack.us

http://www.hiboox.com
enfin c mon avis à moi

geoffrey1990
geoffrey1990
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:40:39

voici la mienne:
http://img98.imageshack.us/img98/193/screenshot222pt.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/6417/screenshot235ot.jpg
elle ressemble a angelina jolie non?

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:58:33

Angelina peu etre mais jolie non pas du tout, elle a une bouche de macaque qui va vers l´avant comme les singes

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:02:11

:rire:

machiah
machiah
Niveau 2
08 avril 2006 à 15:52:35

mdr ^^ desolé geoffrey mais c´est vrai qu´elle a une tete de vieu singe !

ctadir
ctadir
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:07:02

sa donne koi a peu pres en graphisme
un pentium 4 2.8 ghz
512 mo de ram
carte graphique:radeon 9200 series

fjordbokna
fjordbokna
Niveau 6
09 avril 2006 à 22:52:56

yo!!

Ca c´est moi quand je fais le malin avec les marchands(et oui! j´ai troqué Umbra contre mon casque)
http://i38.photobucket.com/albums/e115/fjordbokna/monperso.jpg

Ca c´est moi quand je me prends pour Lucien la chance et Jesus en meme temps.
http://i38.photobucket.com/albums/e115/fjordbokna/lucienlachance.jpg

Mes caracs
http://i38.photobucket.com/albums/e115/fjordbokna/fichetechnique.jpg
http://i38.photobucket.com/albums/e115/fjordbokna/carac.jpg

Et ca c´est ma petite decoration devant ma cheminé de ma 1ere maison.
http://i38.photobucket.com/albums/e115/fjordbokna/madecoration.jpg

Voila c´est tout.

Reyltar
Reyltar
Niveau 6
10 avril 2006 à 04:19:16

Mon elfe noir :-)))

Niveau 12 pv:197/pm:280
Classe : Ombre
Type : Combat Force/Agilité
Signe : Atronarch

Compétences :
Lame
Parade
Armure légère
Armurier
Mysticisme (capture d´ame)
Altération (bouclier + déverouillage)
Illusion (lumière + vision nocturne + caméléon)

Equipement : Armure mithril (sans heaume) enchantée de protection (environ 65 de défense total) avec épée courte et bouclier elfique (enchantés aussi).

Voila les photos :

De près, son visage :
http://ilivarra.free.fr/obli-mod7.jpg
En tenue complète avec du sang :
http://ilivarra.free.fr/obli-mod8.jpg
Screen d´ensemble sans retouche de résolution :
http://ilivarra.free.fr/obli-mod9.jpg

J´ai pris ces compétences pour pouvoir jouer un personnage elfe noir du style Donjons&Dragons. Ce qui me permet de combiner rapidité avec de la magie de soutien tout en restant furtif.

Les plus :
- La polivalence (furtivité + magie + combat)
- La capacité d´enchanter facilement
- La résistance à la magie (atronarch + race + equipement)
Les moins :
- Peu résistant sous l´armure (nombre plutot moyen de pv pour du CaC)
- La non régen du mana

fjordbokna
fjordbokna
Niveau 6
10 avril 2006 à 21:19:55

comment il se la pete celui la!! :-)))

La vidéo du moment