Master__J
Posté le 23 novembre 2004 à 21:49:39
wouha, ça date....
puis même regarde ton profil
c´est le profil de qq1 de lunatique, nan?
( ça me rassure pas)
mon profil ? kékila mon profil ^^ Si tu connais pas la Bd Kran je peux rien pour toi ; )
et puis moi, il y a une part de risque pour moi.
t´as déjà pris parti pour les autres qu´est ce qui me dit que tu ne le referas plus?
bon il y a moins de risque qu´avec tnk mais ça reste tendu.
concernant tnk c´est a voir avec lui mais me concernant je n´ai rien à te dire tant que pour les liens que tu sais ne réapparaisse pas, tu es libre de passer et parler sur ce forum. Qui te l´interdit ? Concernant le passé c´est justement sur cette affaire de lien que je trouvais inadmissible ; )
par contre je trouve que dernièrement t´as été trankil, notament à mon sujet. Mais aussi plus généralement.
Ben je me suis détaché de cette histoire de noob car c´était pas à moi de la régler à l´époque cela a du jouer sur mon nombre de post mais franchement trouves moi des posts ( pas hors contexte) ou je lynche du noob ou que j´uinsulte pour le plaisir o_O
Et le dernier problème, on te vois jamais.
tu penses pas que rof est plus proche du forum que toi? il pourra répondre à nos attentes plus facilement. Moi je te vois comme un anti n°2.
Si t´es trankil mais ke t´es aussi comunicatif qu´une tombe ça vaut pas le coup.
ROf est plus concerné par le forum.
Comme je te disais quelques pages avant, je passe sans poster car le jeu n´est pas sorti et que les infos pour en discuter sont tellement maigres que l´on floodera plus que parler... C´est bien beau au début mais vite lassant. Par contre je respecte ton point de vue si tu préfères avoir envie que rof soit modéro c´est ton droit ; )
Par contre qui te dit que je suis une tombe ; ) Mon nombre de post est pratiquement que sur morro donc... enfin je pense que tu me connais mal mais chacun ses choix ; )