Master__J
Posté le 23 novembre 2004 à 20:57:33
moi g jamais insulté un noob.
et j´aimerai bien que ça soit la règle ici.
g jamais apprécié la clic des anciens, on connait tous leur manque d´objectivité et iol n´y a bien qu´eux pour le nier.
donc ça me surprendrais pas de te voir péter un cable comme sur morro et de voir des sales trucs ici.
bon vue que tu attaques directement je vais te répondre directement pas de chichi :
Concernant le manque de respect et de politesse concernant les noobs c´est pour cela que je gueulais à l´époque sur morro car cela allait complètement à l´inverse de ce qu´il se passait avant que l´équipe des habitués change. Maintenant que tu me parles de manque d´objectivité, je souhaiterai que l´on parle de TON manque d´objectivité sur tes liens de photos de scatophilie et d´herpes sur un forum publique contenant plus de mineur qu´une unique maternelle parisienne ? Il me semble que tu y allais bon train nan ? que tu comprenais pas purquoi on s´acharnait sur toi avec de tel liens ? un manque d´objectivité des anciens hein ?
Par contre il est vrai que dans les anciens comme tu les nommes il y avait de fortes têtes. Mais c´est partout pareil. Regarde l´ancienne équipe des habitués, Tonton, tnk, et surement bien d´autres qui se seraient fait lynchés sur la place publique si ils n´étaient pas derrière un écran... Enfin tu penses ce que tu veux mais essaye de rassembler toutes les données d´un problème avant de le résoudre...
Maintenant que tu penses me voir péter un cable sur un forum que je modère, point du tout, je supprime et au pire je mail. Mais jamais je ne ferai de gueulante publiquement. Je suis un jeunot comme toi Jiub. Je sais me controler et discuter avant d´insulter. Par contre si mon interlocuteur est aussi con que le dernier des machos ca moi j´y peux rien...
Mais bon les sales trucs qui risquerai d´apparaitre sur oblivion serai que tu nous refasses une crise de scatophilie aigue mais ca la, je te louperai pas...