CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion 360

leyolas
leyolas
Niveau 3
25 mars 2006 à 15:46:05

Ben voilà ça y est... Première claque les graphismes magnifiques mais pas exempt de bugs comme dans morrowind un peu... mais ça gache rien !! ! les levés de soleil sont toujours aussi résplendissants et la foret est mais vraiment incroyablement bien faite...le nombre d´arbre qui s´affichent est monumental et sur pc je parie que c´est pire encore. Mais là ou c´est la claque c´est le monde il est ENORME vraiment, à premiere vue on dirait pas mais quand on l´explore on se rend compte de sa profondeur, les pnj sont géniaux, trop marrant et surtout bavar !! ! Quand vous entrez dans un lieu les discussions vont bon train et c´est meme parfois un peu bruyant toutes ces personnes qui parlent en meme temps ! Bon sinon les villes sont magnifiques bien entendu, l´evolution du perso suit le rythme de vos exploits (l´utilisation de telle ou telle compétence développe telle ou telle caractéristique comme dans morrowind mais en plus précis et plus rapide...)
les combats sont plus interessants avec un ou deux enchainements (bon faut dire j´en suis qu´à la 10 eme heure de jeu j´explore !! !)
et on trouve vite fait de quoi se battre convenablement mais garre aux autres pnj ils sont coriaces en general... donc je sais pas si quelqu´un d´autre l´ a sur xbox 360 comment vous l´avez trouvé ? Vivement le test pour noter ce jeu et lui mettre un note digne.
En tout cas Bethesda a tapé fort, trés fort, je sais qu´il est un peu tot mais jen´ose meme pas imaginé une suite : comment faire mieux encore ?

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:54:52

je trouv le jeu ecxellent (moi mm jai u morrow dc je c de koi je parl) mai le seul petit bemol c ke lorskon sor de la grotte au debut, ba au loin le paysage est moche(peu détaillé) nan?

fueling
fueling
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:56:19

a mon avis sur xbox il aura la meme note que sur pc :ok:

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:58:22

ma seul deception est le vide dans les villes o j´ai mis une quizaine de mn pour alle a la vile assiege truc de ouf

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:59:52

kelle ville?

La vidéo du moment