J´ai un petit soucis avec ma sauvegarde, je ne peux tout simplement pas la charger Si quequ´un a une solution a mon petit probleme, comme la récupération des sauvegardes ce serais vraiment très gentil a lui de me le dire, je trouve sa très déplaisant de ne pas pouvoir charger sa partie aprés 11h de jeux. Petites précisions: il n´ y a eu aucuns plantages au moment où la sauvegarde a été créé, je ne peux pas me servir des sauvegardes rapides et auto car je joue en altérnance avec un amis (5h chacun lol) Merci
Mattsuki
Niveau 2
25 mars 2006 à 16:27:18
Désactive ton antivirus Vérifie que ton nom d´utilisateur Windows ne contient pas d´espace ou de caractères spéciaux
Y´aurai aussi la MAJ des pilotes de ta carte mère (pilote IDE).
Sinon, le classique scan antivirus + anti-spyware
kirven1
Niveau 1
25 mars 2006 à 18:21:57
Je tiens a préciser qu´aucun programme tourne en fond, pas de firwall pas d´antivirus, rien, le probleme vient du systeme de sauvegarde d´oblivion. SVP aidez-moi............
foumarc
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:31:27
Yep! enfin quelqu´ un qui s´ éxprime au niveau des sauvegarde normales qui ne marchent tout simplement pas!!!! Pourquoi personne ne cri au scandale!! l´ auto et le rapide c´ est pas suffisant pour ce big jeu!