CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vahtacen

bosss-16
bosss-16
Niveau 5
07 avril 2006 à 18:34:50

je dois peter...

pottaline
pottaline
Niveau 3
07 avril 2006 à 22:46:59

j ai une petite question, aprse avoir été dans la piece centrale et trouvé ce heaume elfique on peut remonter directement par une petite porte aparemment mais quand j arrive dans la section ou se trouvent les 2 NPC il y a un mur devant moi avec un espace et sur la carte on voit une salle entre ce mur et la section qu occupent les 2 NPC, je n arrive pas a trouver de déclancheur pour ouvrir cette section, quelqun a-t-il réussi?

philippe317
philippe317
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:39:23

Bordel, les fantomes sont trop corriace :( Il te lance un truc qui m´immobilise et me tue en quelque coup. Arf.

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:33:37

Moi j´ai un bug pas trop cool

je lance

feu
glace

et ensuite atténuation ou fortification de magie ne fonctionne pas (dans n´importe quel sens -_-" )

alexou93
alexou93
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:42:54

ou en trouver un?

alexou93
alexou93
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:44:38

de sort de glace ??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:23:35

Persos j´ai pas de parchemin de glace non plus et ça commence sérieusement a m´enerver... :´(

fadabogoss
fadabogoss
Niveau 3
18 avril 2006 à 16:15:13

Moi j´ai tout fais comme il le fallait, et je fais traduire, et quand j´ouvre le coffre j´ai toute sorte de sort, ainsi que torche (feu), attenuation de magie et magie subliminale (fortification de magie), mais je n´ai aucun sort de glace!

jeje65
jeje65
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:39:27

moi se pas sa mon probleme se que j´ai feu et glace (glace se a achete dans la guilde des mage) je sais pas la quel mais se que j´ai utiliser tous les parchemin !! !! est illen a plus
et je savez qu´il i avait un ordre puis voila pu des parchemin vous sere pas quel sort se et ou on l´atrappe fortification de magie etattenuation de magie??

Frodonsake24
Frodonsake24
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:51:13

Bonjours a tous. Je voie que bcp se demande où trouver un sort de glace ? et ben c pas très compliqué les amis : vous filé au grand magasin mystique de la cité impérial, vous demandé au gentil monsieur ce qu´il a a vendre et vous lui acheté un parchemin qui fait du froid. Et si vous n´aimez pas ce marchand, n´importe quel autre marchand de sort qui vend des parchemin devrait faire l´affaire. Autre chose, peut importe l´endroit du pilier où vous jetez le sort. Et pour le ptit bonome ki a dépensé tout les parchemin du coffre par erreur, et bien fait le tour des marchand pour trouver un parchemin qui fait du feu, un qui fait du froid, un qui absorbe la magie et un qui la renforce.

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
01 octobre 2006 à 12:34:37

mais pourquoi quand je lance l´attaque du rouleausur la petite cage sa fait rien !!

the-answer03
the-answer03
Niveau 2
01 octobre 2006 à 13:54:58

dans l´ordre: feu, froid,fortifie la magie, diminue ma magie

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
01 octobre 2006 à 14:03:47

[adm]: quelle cage? Tu dois pas attaquer une cage, tu dois trouver le bouton pour la lever.

Sinon vous pouveez toujours aller sur wiwiland au lieu de poser des question dont la reponse est en un millier d´exemplaire sur le net.

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Guilde_des_mages

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:06:14

moi j ai frnachi le pillier-colonne-machin et puis j ai tuer pas mal d'ennemis et tout. J arrive dans une grande salle qui a des escalires qui ne sont pas remontés, alors j avance, il y a un bouton à activer, mais rien ne se passe quand je l'active... (il est censé faire monter les escaliers au milieu de la grande salle)

supermicro
supermicro
Niveau 4
27 mai 2008 à 00:37:29

HELP!!

bon j'ai fait mon sort de feu sur la colonne puis ensuite, il faut que je fasse celui de frost mais je ne trouve pas le parchemin qui y corespond et je n'ai pas de sort frost...

Fandetalal
Fandetalal
Niveau 9
25 août 2008 à 20:43:14

J ai reussi à faire monter les escaliers, mais j'arrive pas à prendre l'objet sur la plate forme, il me dit cette cage est commandée à distance, mais je vois pas ce qui l'activer :(

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 août 2008 à 20:58:15

L'interrupteur est au fond de la salle, du côté opposé à celui d'où l'on vient.

kabaln1
kabaln1
Niveau 2
01 mai 2010 à 22:42:44

Bonjours a tous, sa fait un petit bout de temps que ce topic a était crée mais je tien a donné l'astuce pour ceux qui reviendrons sur le jeu.

Tous d'abord si vous n'avez pas de sort de glace allé au quartier du marché de la cité impérial dans une boutique de sort, et acheté le sort boule de neige.

Allé donc a Vahtacen et parlé a l'argoniéne, continué votre chemin plus bas, parlé a Dennel. Derrière lui se trouve un coffre avec des sorts, prenez les sorts suivant :

- Réduction de magie
- Magie sublime

Ensuite entré dans la salle ou se trouve le pilier et lisé les inscriptions au quatre coins de la pièce, faites les traduire par Dennel. Ensuite utiliser les sorts dans l'ordre.

- Boule de feu
- Boule de neige
- Réduction de magie
- Magie sublime

(Pour tous ceux qui utiliserais un baton de mage pour boule de feu ou froid cela ne marchera pas, si vous vous faite électrocuter c'est que vous avez mal fait quelque chose).

AlexisDBZ
AlexisDBZ
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:23:00

J'ai rien comprie se mission tu lance au le sort?

Astus
Astus
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:29:59

Peux-tu préciser ta question ? :(

La vidéo du moment