CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mages, Magie (différentes classes)

enoriel
enoriel
Niveau 1
25 mars 2006 à 13:32:19

Bonjour!
En ce qui concerne les classes de mage (très fun à jouer!!!) Je me demande ce qu´il est bon de choisir en talents principaux... Quelles magies avez vous privilégié? Quelles autres talents? (Marchandage, éloquences, arme ou armure, alchimie?)
Personellement, j´ai créé une brétonne (signe astro mage) avec toutes les écoles de magie + la ompétence de marchandage... c´est assez rigolo, mais j´utilise beaucoup de potions puisque manquant souvent de mana.... que pensez vous de l´alchimie pour un mage?

En attendant vos avis sur les classes de mages...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:51:03

La classe des mages me pose problème dans oblivion. Je choisis toujours cette classe dans les rpg et mmo d´ordinaire. Ici, le problème et que tu ne pas attribuer directement tes sorts aux touches numériques. Résultat, dans les combats c´est le big bazar quand tu veut par exemple lancer un sort offensif puis alterner avec un sort de guérison. Parce que là aussi il y´a un gros blem, le mago en robe et particulièrement vulnérable et le sort d´aumure magique ne peut etre lancé qu´une fois pas jour.

D´ailleurs, c´est bien simple, avec un guerrier, on progresse 2 fois plus vite.

explorom
explorom
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:54:20

mako_mako :
Change les touches de racourcis dans les options du jeu et place les sur les touches du pavé numerique :sarcastic:
Comme sa tu pourra les utiliser....

Guerrier c´est bien beau...mais... contre les spectres (fantomes) sa vaut rien :rire: (et oui les fantomes sont insensible aux armes et projectiles physiques) ils ne sont sensible qu´a la magie ^^.

enoriel :
Pour moi le plus fun reste l´illusion (pas en matiere de degats mais en matiere de fun ^^)
Et puis avec l´illusion tu peut te reconvertir en voleur parfais :-d
paralysie (pour le fun)
cameleon/invisibilité pour le vol ^^

tdo1
tdo1
Niveau 3
25 mars 2006 à 14:55:01

si si c´est possible d´atttribuer une touche à un sort, tu va dans la liste des sort tu laisse appuiyé sur 1 par exemple et tu clique sur le sot que tu veut, et lorsque tu voudra utiliser ce sort tu appui sur 1 et tu lance le sort.

Arkay
Arkay
Niveau 4
06 avril 2006 à 09:09:11

exporom

tu n´as jamais essayé les armes en argent contre les spectres ? :gni:

nocd
nocd
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:20:03

Dès que j´ai finis le jeu avec mon archer voleur (cad pas avant un bout de temps...) J´attaque directement un haut elf né sous le signe de l´apprentit avec toutes les écoles de magie + alchimie (je me tate pour alchimie...)

Avec deux petit mod qui font que l´apprentit n´est plus sensible a la magie mais juste aux armes. Et que les hauts elfe sont moins sensible a la magie (ou je sais je triche lol).

Et la je pense j´aurais un bon mago !! !

Sc0field
Sc0field
Niveau 4
28 avril 2006 à 22:53:00

Explorom tu fais un peu pitié lol.
Tu dis que les spectres ne sont sensibles qu´a la magie MDR !! Y´a vraiment des gro noobs ici >_<
Dans ce cas ca voudrait dire quoi , que si t´es un guerrier tu ne peux tuer aucun spectre :)
C´est a se démander si tu as réussi a sortir des égouts au début du jeu...
Arme d´argent , deadrike et compagnie permettent de tuer les spectres pour ta gouverne...

mp55
mp55
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:57:42

En effet... les armes permettent bien de tuer les spectres :lol: Mais quoi qu´il en soit dans oblivion les combat à l´épées sont à chier...
On croirait un jeu de gamin de 6 ans ou il faut appuyer sur attaquer/bloquer au bon moment.... :nonnon:
Je m´attendais à un jeu qui demande un minimum de skill, bah non c´est pour la prochaine fois...

MrFreez
MrFreez
Niveau 6
28 avril 2006 à 23:07:50

jai trouvé un bon compromis pour les mages enfin je croi :
jai pris un haut elfe signe : mage
classe perso avec illusion alteration destruction lame precisions armure legere guerison
En gros ca permet d´etre polyvalent (voleur : illusion et precision guerier : lame et armure pour bouriner quand lenvie prend) mais axé magie.

Par contre je suis decue de la destruction y a plus de sort de poison jai l impression et c´etait mon preféré dans morro donc j aurai tendance a privilegier invoc ou alchimie

l alchimie est pas mal avec un talent d´attaque ca permet de se faire des bon petits poisons ^^

mp55
mp55
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:12:12

Pour ceux qui aime la magie :
Race : Breton
Classe : mage
Birthsign : apprentit

Ca vous fait 400 de mana avec 100 d´intéligence. Et "le doigt de la montagne" est à 700 de mana.
Le seul défault est qu´on est assez sensible à la magie. Mais il suffit de trouver des armures d´Atronach pour corriger ce défault (ces armures protègent du froid, feu et foudre).

Il y a l´Elf noir qui est pas mal aussi, il a une vulnérabilité au feu acrue mais il a moins de mana (350pts avec 100 d´inteligence).

mp55
mp55
Niveau 9
28 avril 2006 à 23:12:56

correction : *l´elf noir est moins vulnérable au feu*

saries
saries
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:42:49

salut,

Moi breton, rituel , et moine personalisé mais ressemblant.
Je kiffe, mais je trouve que ca manque de potentiel de magie, et pourtant le bréton est censé en avoir plus que les autres.

La vidéo du moment