Salut,
J´ai Oblivion depuis hier et là la grosse claque (super beau fluide à mort avec une 6800ultra et tout et tout)
Mais evidemment comme tous soft excellent (a croire qu´il le font pour nous ennuyer) il y a un defaut, je vous passe les détails du bug clavier qui va sans doute être revu...
Non ce qui me dérange profondemment c´est le systeme de contrôle console mis sur pc genre il faut 1 boutton pour degener, 1 bouton pour ramasser, 1 boutton pour jetter un sort ... alors resultat des courses je suis mort 15x devant un garde car je lui balance ma claymore dans la tronche pour juste ... lui parler.

Perso je trouve cette manip super lourde. Pourquoi ne pas avoir garder la manip comme Morrowind genre click gauche pour parler et utilisé et quand l´arme est déguéné le même boutton sert a attaquer.
Ce probleme m´irrite tellement que je range mon dvd d´oblivion et que je rejoue à morrowind en versant toute les larmes de mon corps (cela va sans dire)...
Si quelqu´un a trouver une solution a se probleme qui pour moi est important je vous prierai de me le dire afin de rejouer à se jeu magnifique.
merci de m´avoir lu