CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete paranoia

varth
varth
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:24:45

Si vous voulez la réponse !
soyez discret et suivez le type qui vous dit de suivre les autres ! :)

varth
varth
Niveau 8
07 avril 2006 à 15:23:06

par contre il ne faut pas du tout se fair repérer !

ganon551
ganon551
Niveau 7
20 avril 2006 à 10:58:00

Bonjour, j´ai aussi fait cette quete, en fait je me suis basé sur vos conseils :-)
J´ai donc fais des "sauts" dasn le temps en me reposant, et a chaque nuit j´allais voir le gars qui me passait de l´argent, alors que je ne fesais rien :-d Au bout de la troisieme nuit il m´a demandé de tuer les gens, j´ai dit ok.
La nuit suivante je suis revenu et lui ai dit que je ne les avait pas tués...Il ne m´a pas attaqué et est parti. Sachant qu´il avait la clé, et ne voulant pas la perdre, j´ai dû l´attaquer et le tuer(je ne fais pas encore partie d´une guilde alors...). J´ai donc été voler chez lui, mais bon, je suis un peu bloqué sur le coffre a 5 serrures, d´autant plus que je n´ai que 6 crochets... :lol:
Par contre j´ai entendu dire qu´on pouvait lui piquer son cheval, j´aimerai savoir ou il est et comment le prendre ! Merci de votre aide !

kalacque
kalacque
Niveau 4
02 mai 2006 à 23:28:34

Moi ce que j´ai fait je lui ai dit qu´ils l´espionnaient je les aient tuer, il m´a donner l´argent je l´ai tuer après et j´ai tout pris cher lui :diable:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:30:58

pfff ...

moi et ma conscience ...

je lui est dis a chaque fois qu´il n´était pas suivi en pensant le guérir de sa paranoia (sa aurai aussi pu éventuellement raporter)

mais j´aurai du me méfié quand ce dernier jour il c´était ramené avec un marteau de guerre

j´ai été obliger de le tuer
j´ai revendu son marteau piqué ses clés et fauché les 500po chez lui ^^
(elle n´aurai servi a personne :d)

dommage de s´avoir que j´aurai rien pu faire pour le sauver

c´est dingue comme certain (très rare) personnage son prenant a souhait ^^

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:07:13

Bien pour ma part j´ai fait exactement ce qu´il me disait et il m´a dit qu´il me faisait confiance lorsque je lui ai dit qu´ils étaient tous innocents, et il est partit.

Pas de morts pas de phénomène extraordinaire.

Niky

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
10 juin 2006 à 12:27:14

Si vous visitez son sous-sol, vous verrez qu´il écrit des trucs à propos des personnes qu´il soupçonne sur des petits bouts de papier. Et à chaque fois que vous lui révélez que quelqu´un l´espionne ou pas, il va écrire un morceau de papier qui apparaît en plus. En fait on peut voir ce qu´il pense, genre si on lui dit que personne ne l´espionne, on comprend d´après ce qu´il a écrit qu´il veut nous faire la peau.

eric1978
eric1978
Niveau 8
11 août 2007 à 19:12:52

faisant parti de la confrerie noire et étant vampire, j´y suis allé sans pitié: au lieu de me faire ch*** a suivre les persos,j´allai me reposer la journée et a minuit j´allai les balancé a l´autre parano.. qd il m´a demandé de les tuer, je l´ai fait la nuit apres les avoir sucé bien sur!!! et apres qu´il m´ait donner la prime (1000 PO) je l´ai tuer a son tour pour aller tout dépouiller chez lui... sympa comme petite quete (environ 2500 PO au total) et un instinct meurtrier assouvi GNARK GNARK GNARK!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment