Salut !
Voilà, j´ai acheté hier une XBox 360 avec Oblivion, ce qui aurait dû être un grand moment de bonheur.... Or le bonheur a été de courte durée quand j´ai constaté au bout de quelques minutes de jeu que la moindre intéraction avec l´environnement ( ouverture de coffres, fouille de cadavres, discussion avec un pnj, ouverture et navigation dans le menu etc...) entrainait des freezes ou des ralentissements monstrueux.
Attendre 1 minute entre le moment ou on clique sur un corps et le moment ou on accède au butin c´est quand même un peu beaucoup non ? Surtout quand c ´est systématique.
Alors est ce que ça le fait a quelqu un d autre ou estce que j´ai un problème avec ma console ou avec mon exemplaire du jeu ?