jai regarder dans rechercher et jai pas trouver réponse à ma question. Jsuis aller à Bravil (c´est la que son supposément situé les mages qui possede le plus de spells d´illusion.) Mais, je n´ai pas trouvé la spell "Invisibilité" (qui rend invisible si on veut ).
Donc voila, jme demandais ou je pourrais la trouver ?
Merci d´avance !
Pseudo supprimé25 mars 2006 à 02:55:44
va voir a la capitale, quartier du marché, ya 2 magasins de sorts. Sinon essaie les guildes des mages.
Manu_no_1
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:23:48
Bon, sa fait quelque temps que je cherche toujours ces spells d´illusion: -Invisibilité -Paralyser
mais, je n´ai toujours pas réussit à les localiser. Donc, si quelqu´un sait, poster ici plz !
Merci !
explorom
Niveau 8
26 mars 2006 à 00:48:48
je les ait recuperer sur mon perso principale mais je suis incapable de te dire ou je les ai pris (m´en rappel pus )
Manu_no_1
Niveau 8
26 mars 2006 à 01:04:05
Jai vu sur un site qu´il faut parler à Ita a bravil, mais lorsque je lui parle, je ne pouvais rien acheter d´elle.
Donc, bin, si quelqu´un sait, jaimerais bien le savoir !
Manu_no_1
Niveau 8
26 mars 2006 à 06:03:15
Jai trouver le sort qui rend invisible. Le hik, c qu´il faut 96 de magika pour l´utiliser et jen est que 82. Si quelqu´un a une solution, vous pouvez la donnner
Me manque plus que paralyser. Donc, si quelqu´un sait, dites le ici
Manu_no_1
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:03:47
en espérant qu´il y a pas juste des comiques ici.
explorom
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:17:30
Monte ta magie d´illusion en utilsant des sorts sa reduira le cout en magie des sorts liée a l´illusion et a ton prochain lvl met des points en inteligence sa augmentera ton mana.