CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corruption imperial

Grig77
Grig77
Niveau 5
25 mars 2006 à 01:29:08

voila je fais la quète de la corrutpiton impérial, j´arrive à convaincre deux gars de témoigner, je retourne voir le capitaine qui m´a demandé de trouver deux personnes accèptant de témoigner et rien ne c´est rajouté, je ne peux rien faire d´autre, et je n´ai aucune piste.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:41:09

Hey j´ai le même soucis, je l´ai posté quelques minutes avant toi.

Quand je lis le journal c´est écrit que je ferai bien de surveiller les deux témoins pour qu´ils arrivent bien au garde...mais ils ne font rien non plus.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:57:27

et moi pareil, ils bougent pas :(
je suis parti faire d´autres quetes, en revenant j´espere qu´ils seront allez temoigner

Grig77
Grig77
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:48:17

c´est peut ètre un Bug (le jeu en contient pas mal quand même, mais ça c´est la touche personnel de Bethesda les bug non? :sarcastic: )

geforce4
geforce4
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:53:23

moi jai remarquer un truc dans ce jeu et s est pas un bug avez vous remarquer que certain perso bouge

c est a dire que certain sorte de leur maison et vont acheter ou sortese balader ou vont boirte un coup bref il sorte de chez eu a nimporte quel heure votre pb pour oi nes pas un bug car lautre jour il mes arriver la meme chose je chercher un gars qui netait pas puis je suis sorti de lendroit ou le chercher et par hazrad il etait a lauberge en train de boire un coup (et non s est plus moorrowind les perso qui rester planter comme des idiot mtn il bouge comme de vrai citoyen

Grig77
Grig77
Niveau 5
25 mars 2006 à 10:03:27

c´est ce que j´aivais pensé aussi, mais 24h après avoir convaincu le 2ième de témoignier, et bien, la ptite flèche qui t´indique où te rendre après disparait, les 2 témoin on disparu et impossible de remetre la main sur le capitaine de la garde.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:18:47

--> moi jai remarquer un truc dans ce jeu et s est pas un bug avez vous remarquer que certain perso bouge

c est a dire que certain sorte de leur maison et vont acheter ou sortese balader ou vont boirte un coup bref il sorte de chez eu a nimporte quel heure votre pb pour oi nes pas un bug car lautre jour il mes arriver la meme chose je chercher un gars qui netait pas puis je suis sorti de lendroit ou le chercher et par hazrad il etait a lauberge en train de boire un coup (et non s est plus moorrowind les perso qui rester planter comme des idiot mtn il bouge comme de vrai citoyen
-------------------------------

Ca tout le monde le sait, mais ça n´a rien à voir.
Le jeu a un minimum de logique, le mec qui doit témoigner contre un autre, pour quelque chose de grave, il va pas attendre le lendemain pour le faire, et en attendant aller boire son coup, faire sa vaisselle, etc...

Grig77
Grig77
Niveau 5
25 mars 2006 à 14:22:58

:up:

mika_52
mika_52
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:48:48

ui mais ça dit pas ce qu´il faut faire!!!

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:31:08

En fait, je n´ai rien fait de plus, je suis parti, j´ai fait d´autres quêtes.

Apparemment celle là était terminée...comment je le sais? Ben c´est apparu par la suite dans "Quêtes achevées" sans que je ne fasse rien de plus...et puis...par la suite il se passe quelque chose qui est directement en conséquence de cette quête...donc maintenant je suis certain...à cette étape de la quête, elle est finie

tdo1
tdo1
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:41:14

moi pareil elle est terminé mais apperement jai lu quelque que si on suit le capitaine ki doi arreter l´autre et bien "le ripoux" nous menace et dit qu´il se vengera.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:21:19

Je up ce topic pour car moi j n´arrive carrément pas à trouver de gens qui connaissent ce capitaine...On me dit d´aller chez Jesnine, je le fais et elle me dit qu´elle ne sait rien à propos de ce garde...

Merci pour votre aide.

Askary
Askary
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:27:33

ca m´est de ja arriver ce genre de bug a la premiere misiion de la guilde des guerrier je davaos parler a une meuf et quand j´allai la voir je pouver pas lui parler ( elle etait assise ds la vide ^^) donc j´ai fais une autre quete et quand je suis revenu je pouvai^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:40:40

Svp, je vais bientot devoir y aller, une réponse svp...merci.

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:18:17

Apres avoir convaincu les 2 mecs à temoigner cotnre le garde ,ceux-ci vont aller dodo.
Le lendemain matin ,vs retrouverez ruslan ds la maison de l´orc et ils vs expliqueront qu´ils ont bien temoignés contre le garde.
Garde qui essayera de vous tuer plus tard :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:24:21

Mais comment on les convainc de témoigner?Je peux juste leur causer...

-_Batista_-
-_Batista_-
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:40:42

Tu leur donne de l´argent et il te feron confiance, pour porter plainte contre se mechant capitaine qui sans prend au pauvre gens :s

Cybertitof
Cybertitof
Niveau 3
29 mars 2006 à 23:09:41

Après avoir amadoué les deux PNJ j´ai continué tranquillement le jeu, un peut plus tard je suis retourné en ville, c´est alors que je me suis fait attaqué par le ripou " audens ". Le probleme c´est qu´une fois tué les gardes m´attaquent moi sans raison!!!!!!!!! Est-ce un autre bug ou y a t´il moyen de contourner la prison XD???

[Romus]
[Romus]
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:49:47

Un petit UP pour ce topic :

J´ai réussi a corrompre Ruslan et Luronk de témoigner contre Auden Avidius. Cependant là je ne sais plus quoi faire, ma quete n´est pas achevéeé et je n´ai aucune indication sur ma carte ... il parrait que celui-ci viendrai nous attaquer a un moment ? mais vous avez plus de précision ? où et quand ?

Grig77
Grig77
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:55:33

c´est aléatoire, moi aussi je les ais convaincus et fait d´autre quète après, moi il m´a attaqué en plein milieux d´une ruine ayléide

La vidéo du moment