CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi!! Quête: Concurrence Hostile

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:47:29

Ou bien pique lui son épée. C´est ce que j´ai fait, la suite ça a été du gâteau. Evidemment, faut l´avoir fait AVANT qu´Agarmir ne soit dans la tombe, sinon tu ne peux pas.
personages : Mon Elfe Sylvain n´est sûrement pas une frêle créature ... Demande aux quelques milliers de morts dans l´Oblivion ce qu´ils en pensent. :lol:

guiguithebest
guiguithebest
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:49:52

Penses-tu qu´il m´est pssible de lui voler la clé pour sortir ou même son epée en lapprochant par discrétion ou pendant le combat?

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:51:47

Non c´est impossible, car il s´approche infailliblement de toi lorsque tu rentres. Au comabat, c´est également impossible. Entraîne toi, c´est la meilleur solution :ok:

personages
personages
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:45:47

deso theoden, je voulais pas critiquer les elfes des bois mais quand je m´en suis fait, j´etais pas tres impressioner.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:49:12

Moi quand je vais dans le cimetière je trouve pas Agarmir! J´ai fais 3 fois le tour!

Help!

yanoch3
yanoch3
Niveau 3
10 juillet 2006 à 14:59:55

Il faut entrer dans la crypte, c´est à dire la porte, dans le bord du cimetière qui mène sur une sorte de mini-temple (la crypte je crois)...

danouch77
danouch77
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:12:54

guigui si tu veu bien tentrainer et te faire de la tune va faire les combates de l´arene juska ke tu sois grand champion. la tu auras un bon niveau bcp de sous et un bonne equipement voila a+

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
12 juillet 2006 à 02:40:45

Si tu veux t´améliorer fait les quêtes des guildes, au moins la difficulté va en crescendo tandis que ci tu fait des quêtes au hasard tu risques de jamais pouvoir tuer les méchants...

Doug01
Doug01
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:35:15

Moi je suis en set Lame avec Katana Akiviri et bouclier, bah en 4 coups je tue les 2 mecs...

Alex3112
Alex3112
Niveau 24
27 février 2021 à 05:41:21

Cette quête est tellement traitre !!!
Comme dans toute quête de filature de jeu vidéo, j'ai passé deux heures à suivre Thoronir de loin jusqu'à son lieu de rendez-vous, j'ai attendu trèèèèèès longtemps derrière le puis à attendre que leur conversation se déclenche, me disant que le script ne se lancerait pas si j'étais trop prés. Je suis allé fouillé la maison de l'autre de la cave à l'étage sans rien trouver et à recommencer en boucle la même routine au cas où.
Et finalement c'est tout l'inverse, il ne faut pas rester à bonne distance pour que le script de leur conversation se lance, il faut avancer jusque sous leur nez! Genre vraiment à un mètre d'eux. :fou:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 février 2021 à 23:47:01

En plus tout as toute une flopée de bugs potentiels plus ou moins handicapants. :noel: